Séparer les noms avec une virgule.
Voici mon tuto aide mémoire Importer les rushs AVCHD avec Catalyst Browse 1) insérer la carte SD à l’ordi, 2)...
OUI, c'est ça saint-kro
Bertrand j'ai 6 caméras AVCHD, par contre avec la Z280 et la X200 j'importe directement les rushs par un sélectionner/glisser
Meilleure solution ? j'en sais rien, et tout cas aucune prise de tête, et c'est ultra rapide et ultra simple. Si ça intéresse quelqu'un je peux...
Je me sert de Catalyst Browser pour qu'il me raccorde tous les petits bouts de rushs AVCHD de 4 Go en un seul rush. (pour le moment on n'est pas...
OK, mais encore faut-il le trouver, savoir lequel choisir, savoir s'en servir, et d'être sûr de d'avoir l'extension exacte, date complète, heure,...
Pour m'intégrer dans la conversation, j'utilise depuis peu la version gratuite de Catalyst Browse pour juxtaposer chaque rush AVCHD en un seul...
Faut s'orienter vers les nouveaux Mac équipés de ses propres puces M1, puisque Apple abandonne Intel. Actuellement seul le Mac mini, le MacBook...
Soutien total à notre ami Olivier, et j'espère qu'il reviendra parmi nous, et de continuer de nous prodiguer ses précieux conseils.
On voit saint kro que tu ne connais rien à Facebook, car tu saurais que la modération apparait que dans les cas vraiment extrêmes, sinon tu posts...
N'est-ce pas plutôt les modérateurs que l'administrateur devrait remplacer par des nouveaux, par exemple tous les ans ? Ceci pour éviter qu'à la...
:bravo: Ah bien saint kro
Pour le moment on n'a jamais eu l'occasion de prendre l'avion pour faire un doc.
:non:Évidemment qu'on ne va pas à l'embarquement tel quel avec nos diables ! La photo était pour montrer la quantité de matériel que nous...
Je suis juste derrière, et c'est moi qui porte nos affaires perso.
:good: Sac à dos pour la caméra et 2 petits diables pliants pour transporter tout le matériel dont on peut avoir besoin, ça doit bien rentrer dans...
Pourquoi Bertrand veux-tu qu'il mette le diable en cabine, puisque rien ne l'interdit le mettre en soute avec le trépied ! Par contre ta photo du...
Si tu veux faire un tournage sérieux, donc de qualité, il te faut vrai trépied digne de ce nom, et pas un à 100 € qui trop léger et instable va...
OK Bertrand mais ceux qui ne filment pas en LOG, et ils sont nombreux, n'ont pas besoin de LUT, donc de Catalyse
Catalyse Browser est un peu le successeur de Content Browser toujours disponible. Mise à part de pouvoir réunir tous les bouts de rushs AVCHD de...