Séparer les noms avec une virgule.
Menu, réglage de l'heure, la zone doit-être sur GMT+1 toute l'année, même si en été on passe à GMT+2 La Z280 ne fait pas automatiquement le...
non pas moi, j'ai rien téléchargé.
Bertrand, dans ta check-list digne d'un cockpit, :good:tu as oublié de noter Reculer - 1h dans le réglage clock
Mais Bertrand, si notre Z280 est bien réglé, pourquoi vouloir vérifier les réglages puisqu'ils sont mémorisés ?
Une check-list qui me parait bien compliqué Bertrand, attention, car à trop penser à la technique et aux réglages, on en oublie le tournage, de...
La grande nouveauté de juillet 2018, était la nouvelle Z280 permettant de filmer en UHD et en S-Log, qui a fait couler beaucoup d'encre. En...
Ah, bravo Bertrand, je me demandais aussi quand il allait sortir, le précédent datant de février.
Parce que tu as trouvé mieux comme solution ?
J'ai trouvé la solution. Ouvre normalement ton montage, et lorsque Première Pro va te demander de lui donner le bon chemin des proxy qu'il ne...
As-tu regardé dans ton fichier là où sont tes rushs ?
Supprimer l'historique des montages une fois terminé, n'est pas grave, puisque c'est un essai, si ça n'apporte rien, tu le restaures. Si...
À Préférences essaye de décocher Gérer les copies allégées dans Média Tu peux aussi mettre à la corbeille le dossier Adobe Premiere Pro...
La capture d'écran montre que tes proxy sont présents dans le montage. Puisque Première Pro ne les trouve pas, dans ce cas pourquoi tu ne fais...
Puisque tu dis n'avoir aucun fichier proxy, pourquoi cherches-tu à les supprimer ?
Si tu as tout tes fichiers dans la fenêtre projet, le montage doit s'ouvrir normalement. Sinon fais des captures d'écran (cmd+maj+4+ sélection)...
... certes, mais ce n'est pas la bonne solution. En effet, à chaque ouverture de ton montage tu devras refaire la même opération, et le fichier...
Dès l'ouverture Première Pro se connecte avec tous les fichiers intégrés au montage, s'il n'arrive pas à en trouver un seul, c'est soit qu'il a...
Une fois le montage définitivement terminé, les proxy pourront être effacés. Si tu dois le reprendre pour des modifications mineures, il pourra...
Ces dernières années Première Pro a beaucoup amélioré la création et l'intégration automatique des proxy. Bien distinguer le mode synchro, où...
Voici un extrait de mon tuto perso aide mémoire. Avant de commencer on suppose que tout est bien ordonné, toutes les caméras sont bien...