Séparer les noms avec une virgule.
Ton idée Bertrand est bonne, je l'ai abandonné et voici pourquoi. La GoPro et la x280 étant dans le même axe, cela revient à faire du recadrage...
Mon cher Bertrand tu as des bras de Popeye pour pouvoir tenir pendant des heures cette x280 bout de bras. Lors d'un petit évènement en...
Bravo Bertrand pour ta x280 hyper bien équipée, mais vu le poids de l'ensemble, il est évident que tu que ne peux l'utiliser que sur trépied,...
Je ne peux pas participer avec vous à ce genre d'essai, car je ne filme jamais en UHD qui est trop lourd, 1,137 Go/mm contre et 0,370 Go/mm pour...
Je doute que notre ami ait un Neumann à 4000 € ! Aussi une suspension basique pourra certainement le dépanner, à moins qu'il préfère faire de la...
Sais-tu combien une suspension coûte ? moins de 9 € ! Alors pour économiser cette modique somme, tu préfères faire toutes les merceries pour...
OK, mais s'il a déjà cette suspension, n'est-il pas préférable d'en acheter une autre, plutôt que de se prendre la tête à faire du bricolage ?
C'est pas plutôt ça qu'il te faut ? [ATTACH]
Disons Bertrand que je ne m'en suis jamais préoccupé, à partir du moment où ça passe bien dans mon casque, je laisse le limiteur par défaut sur...
Un reproche à cette z280, mais là c'est pas une surprise car j'en avais déjà parlé à sa sortie, c'est la faible longueur de visualisation du...
Bertrand pour moi j'ai laissé tel quel les réglages audio qui me paraissent bien pour l'utilisation des micros, boitiers émetteurs, entrée ligne...
Une info comme tu le dis Bertrand, au premier abord ça aurait pu m'intéresser, mais en étudiant cette possibilité, je me suis rendu compte qu'il y...
Je suis utilisateur de CH1 et CH2 sur mes caméras Sony, le boitier propose 2 entrées de plus CH, au total ça fait 4 entrées, ma question, les...
:good: Ah bravo Bertrand pour cette trouvaille qui pourrait être une ingénieuse idée, oui mais ... Tu annonces 8 pistes, pour moi ça fait 4, je...
Je savais que ça existait, mais en regardant cette vidéo je me rends compte que ça va bien au delà d'une simple restauration, vraiment bluffant de...
Faut mettre à jour Première Pro
Ah, bien, mais c'est version PC, apparement pas pour le Mac.
Tout projet créé avec une version antérieure à celle que l'on a, Première fera toujours une conversion, qui se fait sans aucun problème. N° de la...
Les chiffres dont je me suis référé pour mon post, sont ceux du mode d'emploi. Pour le moment je n'ai pas encore fait de véritables essais.
Merci bien Gilles d'avoir pris un peu de ton temps malgré la douleur qui te touche. Avec Bertrand on peut dire que sans toi, on n'aurait jamais...