Séparer les noms avec une virgule.
Pourtant André, si la time line affiche une seule piste vidéo, à l'intérieur elle est composée de toutes les caméras, il est évident que l'ordi...
Si tu as fait l'essai cité plus haut et que sans proxy c'est fluide, alors on peut dire que tu es le seul a avoir un ordi exceptionnel.
Quand on fait du montage multi-caméras, il est bien rare de se passer de proxy. Comment savoir si on doit faire des proxy ? En mode...
Si j'ai écrit "Démonter son ordi" c'est une image, lui suggérer une restauration, ah bon ? parce que vous êtes sûr que ça va résoudre le bug ! Et...
Je vois que tout le monde y va de son avis, jusqu'à même lui conseiller de démonter son ordi, tout ça pour un simple bug avec Première Pro ??...
Tu parles de problème, mais c'est quoi ce lag dont tu cites à plusieurs reprise ? Avec quelle version de Première Pro tu travailles ? As-tu...
Quel est ton problème en multicam ?
Autre méthode pour installer/désinstaller et/ou changer de version de Première Pro. 1- Ouvrir Créative Cloud qui se trouve dans Applications...
JLB21 les inscriptions sur la carte mémoire SxS sont propriétaires Sony, en cas de problème de restauration, seul la caméra ayant fait...
Cloner ? mais en supposant que ça marche, la carte SxS doit impérativement passer par la restauration de la caméra, et sans cette restauration...
C'est impossible saint kro, tout est bloqué, la seule chose que je peux faire, c'est clic droit sur le rush et ouvrir avec VCL, et là je peux lire...
Merci bien Bertrand, mais je ne peux pas utiliser ton fichier Recuva vu que le clip corrompu est bloqué sur la SxS, impossible de l'importer,...
Ah bien Bertrand pour ce beau voyage au Cap Nord, ça me rappelle mes 3 semaines à Kiruna (Suède) en décembre 81 pour le travail où on cherchait le...
Je reviens sur les faits AQW33, on sait qu'une caméra ne tolère absolument pas une coupure brutale de son alimentation, auquel cas il faudra...
Merci bien JB60, toutes les pistes sont toujours bonnes à prendre, j'aurai voulu que Bertrand qui connait bien cette caméra, lise ce post. Ce qui...
C'est bien Ctrl+C pour faire un copier sur Mac, mais ça ne marche pas avec le rush corrompu, uniquement lire la séquence non corrompu, avant la...
Et avec Ctrl + C je fais quoi ? (sur Mac)
Quand j'insère la SxS corrompue dans la x200, à l'allumage tout est normal, je peux même enregistrer normalement et revoir ma séquence avec les...
Petite question à Betrand, Dimanche lors d'un grand évènement, le public très nombreux autour de ma x200 et x280, a malencontreusement débrancher...
Nettement plus pratique qu'une poignée additionnelle que l'on fixe sur la poignée d'origine, c'est la barrette à 2 portes accessoires. En tout on...