Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, je peste aussi contre le nouveau titrage, devenu compliqué et non intuitif, même aujourd'hui je passe des dizaines de minutes à...
Afin d'apporter mon expérience avec les dernières versions de Première Pro, il est impossible de procéder à la synchronisation des caméras, le...
Oui bien sûr AQW333 qu'il y a un limiteur, sauf que je trouve qu'il limite le niveau un trop en dessous du maxi, alors qu'on peut encore le...
Pour reprendre mon post #418 en réponse à celui de Bertrand #416 concernant l'amélioration de CH3 et CH4, j'aurai préféré avoir un vumètre audio...
C'est bien pour ça que je me suis pas trop avancé ... en fait Sony parle de la stabilisation et non du steady shot.
Oh Bertrand, moi c'est Michel Pour le moment je n'ai pas encore vu de différence à l'allumage. Quant à la stabilité, tu peux faire un essai...
Comme chaque année à la même époque, Sony vient de sortir un nouveau firmware V6.00 remplaçant ainsi le V5.00 du 30 novembre 2021. Petit rappel...
On faisait des essais de plusieurs micro cravates (HF) en même temps.
Effectivement Bertrand, je comprends ton regret, surtout qu'avec la vente de ta x200, tu n'as pas été plus riche pour ça ! Maintenant je ne...
:good: Ce que mon ami Bertrand a oublié de dire, c'est que j'en ai deux (x200 et z280)
saint kro les 2 pistes sons sont séparées, je ne fais pas du direct, mais j'enregistre, alors si j'ai bien compris, pourquoi voudrais-tu que je...
Ne vous prenez pas trop la tête en mettant un prix fou pour avoir le meilleur micro additionnel du type canon, destiné à la piste son secondaire...
Les micros dont j'ai cité ne sont pas (matériellement) adaptés avec une caméra, quant à leur poids, ça n'est pas un handicap dans la mesure où ce...
Voici un retour d'expérience. J'ai acheté le micro canon Sennheiser MKE 600 (275 €) car je voulais qu'il soit supérieur à ceux que je possède...
Surcouf (1992, 2012)
Heureux de te retrouver Bertrand, ton expérience fait que tes solutions sont toujours pertinentes. Comme c'est le fichier qui est corrompu et non...
Pour te dépanner en attendant de trouver la raison, télécharge le petit logiciel gratuit HandBrake qui va te donner le clip synchronisé. C'est...
Pourtant Première Pro marche bien sur Mac, j'ai FCP mais j'arrive pas à me faire à la time line flottante qui est déconcertante.
Pourtant AQW333 il en parle ici #34 qu'il a monté avec 7 caméras, et ici #11 jusqu'à 8 caméras, déjà que sans proxy le HD ne passe pas, j'ose même...
Ne soit pas désolé pour mon scepticisme GERAD06, car je fais la même chose que toi, captation de spectacle jusqu'à 7 voire 8 caméras, et sans les...