Séparer les noms avec une virgule.
Pour le moment je n'ai pas fait d'essais, j'ai voulu seulement vérifier ce qu'a dit Bertrand affirmant que l'autofocus était plus rapide, pour moi...
Bravo Bertrand, :good:
Ah, OK apatura effectivement rien sur la stabilité, je me fait toujours avoir chaque fois que je lis "amélioration de la stabilité opérationnelle"...
j'ai dit "ça serai bien" donc pas une obligation mais un souhait !
Un nouveau firmware est disponible depuis le 20 août, la version passe ainsi de 3.10 à 3.20 Astuce, si vous avez gardé la carte SD lors de la...
Je pense un peu comme toi Bernard, sauf qu'éclaircir le visage aurait été bien, un simple réflecteur de photographe suffisait. Les miniatures...
caraibe, je serai curieux de savoir quel micro tu as utilisé et comment était-il placé ? Lors de mon précédent post à propos des projecteurs, #9...
Ah bon ? Parce que tu crois que tout ceux qui sont sur le Repaire sont exemptés de conseils, mais alors le Repère sert à quoi ? Même si on a de...
Si tu refais le montage, profites-en pour réduire la durée, au moins de moitié. Sinon il faut continuer à faire ce genre de vidéo, l'idéal serait...
J'ai survolé la vidéo, histoire d'en parler. Bravo de ne pas être tombé dans le piège du micro cravate, pout tout, à tout bout de champ, qui, ici...
OrionPsyk, donne-nous des renseignements très précis, plutôt que vague, ce qui en retour va nécessité des questions complémentaires. Je suppose...
Si tu ne peux changer de plan ni avec la souris, ni avec le clavier, et que tu restes bloqué sur la même cam, c'est qu'il a dû avoir y un loupé...
Tu ne nous a pas dit si tu pouvais changer de plan avec la souris ?
Pour répondre à notre ami JLH 37 #50 la différence entre le FHD et l'UHD n'est pas pour moi très significatif, on en retire plus d'inconvénients...
Et si tu connectais la sortie caméra à l'ordi ? C'est quoi un ordinateur PPT ?
Petite question à Arthur Est-ce impératif que ton micro cravate filaire soit connecté à une carte son reliée à un ordi, plutôt que directement à...