Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un aurait il l'aimabilité de me répondre ? merci ( mais je ne suis pas en colere , hein ^^ )
Qu'a qqn ??,!!
svp ............
Vous faites tous la grasse mat' ou quoi lol ^^
waohou Steph va nous faire un dino ! ouaiisss :cool: :bravo: lol Tu vas faire quoi avec ce logiciel ?!
Salut a tous ! En ce moment je suis a fond dans vegas lol (et j'ai remarque que des que je poste une question ici j'ai tout de suite une...
Merci !!! Ca marche !
svp ...
Salut tout le monde !! J'ai une question simplissime : comment regler le volume d'un EXTRAIT , j'ai bien dit un extrait ,audio ? J'ai...
svp ..........
Salut a tous :) ! Je vous expose mon probleme . Je voudrais faire un montage sur un dvd ( non protegé ) , donc je clique sur importer dvd...
Le seul inconvegnent c'est que j'ai pas les vrais bloc mais bon cpas grave je vais le poster sur youtube et je vous donnerai le lien ^^ :cool:
lool merci merci jmarc
ca marche !!!! merci petit genie ^^
d'acc je vais essayer et si sa marche pas je poste la capture thank's :D
???!!! Jmarc Stp
stp. . . . .
oula ca va pas !! C'est pas en "damier comme tu dis" mais la vignette donc deja ca marche pas MAIS en plus ya un petit " noir " apres le bloc...
C'est bien prémultiplié ? t'as fait une faute de frappe ?Des que je le met il me met a cote couleur darriere plan : noir et je sais pas comment...
je sais lol je sais j'avvais lu le topic que tu m'as donnes j'ai fait la manip avant et apres le rendu et sa marche pas !! Pourquoi:perplexe: