Séparer les noms avec une virgule.
Ah ... c'est le truc bézier j'ai cherché ... meme dans la faq de vegas ... il me met que c'est disponible que dans vegas COMPLET un truc comme ca...
Euh ... C'est quoi ?? Un effet video ?? Tu peux me dire le titre francais car j'ai la version francaise
Oui oui je l'ai mentionne plus haut ca ne marche pas ca fait tout " pixellise "
Salut !! Je voudrais rendre un fond noir transparent mais ca ne marche pas -Ni le truc clic droit et canal alpha un truc comme ca -Ni...
!!!! Merci !!!! Merci a vous 2 pour votre aide :love:
Voila , j'aimerais prendre une image et la mettre sur un autre fond pour un montage mais comme le fond n'est pas uni donc la baguette magique ou...
lol merci ^^
Salut !! Voila , Jmarc m'a fait un tuto pour un truc que je savais pas faire , mais un moment il a utilise un bus video , ce que moi je n'ai...
^^ Merci en tout cas ^^
J'ai un gros probleme cepandant : pas de bus video ( Movie Studio N'en A pas j'ai regarde dans l'aide ) , quel est lequivalent d'un bus video
C'est vraiment gentil de m'aider malgré ton probleme ^^ Merci beacoup
Ton probleme est resolu ?
Bah essaie de le rendre en Mpg ou en avi mais surtout pas en decompresse ! Ou tu peux encoder directement en divx si tu installe le codec En...
J'ai pas tout pigé ( et pourquoi sur fond vert ?? ) Merci :)
Voila , j'aimerais en fait j'aimerais lancer un objet et le figer mais moi je bouge et pas l'objet voila une video pour vous montrer ce que je...
D'accord , desole . Merci .
Desole J'ai pas pu me retenir mais bon hier j'ai pas poste alors voila ! tu ne m'a pas oublié ??
Alors ?? ( desole de poster aujourd'hui )
ok d'acc je suis VRAIMENT désolé je ne posterai plus aujourd 'hui ;) Merci:amour: :amour:
Non ?? Bon ...