Séparer les noms avec une virgule.
C’est bien ce que je pensais. C'est un fait les effets ne font pas la majorité d'un projet plutôt même éviter de trop en mettre.. Je reste donc...
Bonjour , La carte graphique MSI GEFORCE 660GTX ti 2go Gddr5 apportera-t-elle un plus lors de l’utilisation d’un effet Newblue ou filtre...
Peut-être une piste . Je me suis trouvé dans le même genre de situation, j’avais beau donner le répertoire ou était stocké les ruch , la liaison...
:good::good::good::good: GRAND MERCI Marc problème résolu , mise a jour de mon pilote OHCI 1394 VIA en OHCI (hérité) Il fallait qd même le...
:-) Grand merci pour les réponses. Marc, je suis sous W7 et réalise mes captures HD depuis le navigateur de source, XF canon. Pour mon cas...
:hello: Pas d’idées sur mon problème !!. mlulu
hello besoin d'aide :help:, Je suis sous édius 6.08 avec HDstorm. (CM Asus P8Z68-VPRO/gen3, Pro i7 2600K 3.4 pour bénéficier du Quicksync avec...
Que du bonheur JMM :-) Tout est rentré dans l’ordre. Raccorder sortie audio HDstorm sur jack bleu de ma carte mère était bien la bonne solution.....
:-) merci pour ta rapidité JMM .. En effet je n’avais pas vu le connecteur port IEEE1394a sur la carte.. Mais visiblement le module est vendu...
Hi , :hello: Je viens de changer ma carte mère pour une Asus P8Z68 vpro/gen3. J’ai une HD storm plus et suis sous edius 6.07. 1erProblème :...
Grand merci marc :love::love:, cela n'est pas précisé dans le processus de mise à jour et j’étais près à tout réinstaller:col:
Bonsoir Marc, Voici la réponse d'av2p, "Effectivement la carte ne supporte pas le 1080p50 :col:, uniquement le 1080p25 et le 1080i50, ou...
merci pour votre reponse.:-) je suis suis win 7 mais je parle de la hdstorm.. mlulu
oups...pas d’idées... :help: merci Mlulu
Bonjour,:o Pourriez vous me dire pourquoi j'ai le message suivant: "le périphérique ne prend pas en charge le format actuel . Passage en mode...
Merci pour les conseils , mais je viens de faire une réinstallation complète . Tout est rentré dans l'ordre , par contre je vais suivre de près...
Merci Marc , je viens de faire la manip, installé QT original , réinstallé Vistile , et toujours rien , je pense que le formatage s’impose !!...
hello:hello: Je viens de mettre à jour QuickTime suite à l’installe de Itunes et là, plus moyen d’ouvrir Vistitle 1.6.1 .. J’ai tout désinstallé...
Désolé , je viens de me connecter et vois que les collègue allemand sont plus efficaces. Enfin si le fichier est trouvé c’est tout bon....:good:...
MICH :hello: Pour la version c'est bien la 1.6 quant à ma région je suis dans l'est à 100 km de Besançon . Mlulu