Séparer les noms avec une virgule.
@ Georgesv. Dans le même cas quand je suis passé à E8 avec un HD Storm + . J’ai acheté la carte intensity Pro 4K de blacmagic . 100% compatible...
merci pour le conseil je ne connaissais pas !
Jb60 Oui. La capture d’écran a été réalisée juste avant de poursuivre. J’ai juste enlevé la coche ✅ d’edius Mlulu
:hello:@Kronos et JB60 suite post #99 j'ai réinstallé l'ensemble des plugin avec le Setup manager. Au passage très pratique:good: Mais rien y...
Parfait je vais tester ça demain et vous redis. C’est vrai que le dossier .zip et plus gros que le 1er . Encore merci pour ces échanges. Mlulu
je ne vois pas très bien quoi faire de plus .. j'ai installé EX puis la mise à jour 10.00.6571.Le fait de passer sur ce lien nous fait reprendre...
Je suis en version 10.00.6571..!!
Bjr à tous Comment supprimer la fenêtre Newbluefx App manager à l'ouverture d'edius .. merci pour votre aide. Mlulu
Bonjour ,:hello: Pouvez vous me dire comment conformer une vidéo tournée avec un FPS de 60, pour un projet avec FPS de 25, car la est le...
:hello: @giroudf , comme je l'ai précisé dans mon post précédant , j'ai plusieurs modes ,HD 60/30 ips/s et 4K 24/30 et 60 ips/s.Et la capture...
Oups:hello: toujours pas d’idées pour résoudre mon probleme. :help::help: Mlulu
Re Voici le résultat en arrêt sur image ..:cry2: [ATTACH]
Merci Alcoriza Et bien c'est pas tout simple tout çà..:sad:. Procédure complexe pour un logiciel pro devant pouvoir supporter tout types de...
Bjr , je reviens à mon problème.:hello: @Khronos , sur mon IPhone j'ai plusieurs modes ,HD 60/30 ips/s et 4K 24/30 et 60 ips/s. Mon problème est...
Merci Olivier , je balaye trop vite , 90 ° en 17s.. en 25p ? Pour les rushs ils sont sur un disque a part SSD Samsung série 840.. je vais...
Merci Alcoriza mais qu'entends tu par Fichier à cadence variable ? Le problème du scintillement est, je pense du au réglage du projet . Comment...
Bonjour :help: Sous edius 9.52, j’ai importé des fichiers . mov de mon IPhone . Débit de mes fichiers : 97572 Kbits/s . Trame : 3840x 2160 soit...
Bonsoir à tous qq a t'il une info sur la compatibilité carte HD STORM plus avec edius 9 .., par avance merci pour votre retour :help:
Il manque peut être la coche dans la case combinaison des couches de filtres et de couches de pistes accessible dans fenêtre: paramètre...
Merci beaucoup pour toutes ces réponses , je vais essayer de déchiffrer tout ça , entre autre la procédure de Gaston et voir dans les paramètres...