Séparer les noms avec une virgule.
Bjr François j'ai visualiser le replay du mtg 3. la qualite est vraiment bonne . très intéressant en tout cas de voir travailler en live un...
Bonjour Marina Merci bien pour votre réponse Rdv pris :good:
Bonjour Francois Pour quand votre prochain live ? impatient de vous suivre . Mlulu
Gamme de processeurs ne prenant pas en compte l’avx2.. plu qu’à changer CM et Processeur €€!! Mlulu
Bonjour Pour avoir le son sur ton Audio du PC il faut raccorder la sortie son de la Storm sur l’entrée audio de ta carte son intégrée à ta carte...
Bonsoir. Jje viens de prendre connaissance de ce post après la mise à jour de Win10 version 20H2.. Tout c'est bien passé. j'ai validé sous EdiusX...
Juste comment faire pour participer.. merci François
Bonjour Oups !! Merci également à ceux qui ont suivi mon problème avec des échanges très constructifs. À bientôt pour de nouvelles discussions....
Bonjour je viens d'avoir ATVS , et en deux clic il a résolu mon problème de disparition Gpufx transition et système. Bravo à eux pour leurs...
Bonjour je les ai eu hier et ils ne m'ont rien dit . je verrai bien ce soir . je ne sais pas comment cela va se passer pour ceux qui ont acheté...
Oui j’avais bien compris et je pensais que tu me proposais une réinstallation avec pour précaution de sauvegarder mes données.. merci bien pour...
Je suppose que cette procédure est pour une réinstallation complète d’edius . J’ai déjà fait l’op , mais pourquoi pas retenter une fois.. Je viens...
Bonjour Khronos Pour l’encodage H.264/AVC j’ai bien l’option encodage matériel . Ofxbridge est également bien installé. Cela se fait...
J’ai le choix entre la nvidia et l’UHD graphics . Selectionné la Nvidia..
Bonsoir Khronos je viens de re-générer la liste d'effet et cela n'est toujours pas accessible dans fenêtre système et Transition d'Edius. Mais...
Bonsoir Khronos merci pour votre message . j'ai bien le répertoire C:\Program Files\Grass Valley\EDIUS X\Preset avec les fichiers. tdp....
Edius 10 sans les GPUfx effets de transition ? . ils existent sur ma Version 9 .. je viens de tout réinstaller et toujours pas dans ma liste ....
désolé erreur de manip.. merci d'avoir répondu a mon message . C'est bien ce que je recherche , cela ne fonctionnerait donc pas sur ma station .....
JB60, On ne doit pas se comprendre ! Désolé. Je reste sur ma position.. Quand j’édite un titre dans titler, je n’ai pas de mise à jour en direct...
JB60 , ok Temps réel dans la fenêtre de titler mais pas sur le moniteur de sortie :-) Mlulu