Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info. Je suis entraint de télécharger les démos, mais pour ceux qui ne maîtrissent pas l'anglais et l'allemand pourra t-on avoir une...
Post 35 Citation: guy-jacques YouSendlt-file Sharing Transfer Delivery - PC FTP Replacement Ce lien devrait conduire vers quelques vues...
Bravo, beau travail,tu pourrais le baptiser arlembis01... à+
à Hugues Lemoine Pour rebondir sur ta derniere phrase " ce qui rend les comparaisons évidemment plus difficiles " j'observe néanmoins une...
A t-on une idée de la sensibilité du GD-HD7 ? gac30
merci pour ta réponse je vais essayer. à+
Bonjour à tous. Je dois inclure une photo dans un projet video, prise à partir d'un livre. Cette photo est prise par un apn. Quand je la place...
SVP C'est quoi le pixel shift. Je me souviens que Canon utilise le décalage de pixel sur la XM2, est-ce que cela y ressemble ou est-ce autre...
à tego Je suis de ton avis, après avoir lu toutes ces discussions il est difficile de se faire une idée précise de ce qu'il faut retenir. Les...
merci pour lien
Hugues a une extinction de voix ! Mais encore? gac30
Encore un dernier conseil utilises TOUJOURS la même marque de k7. NE JAMAIS mélanger des Sony avec une autre marque, non pas que les Sony ne...
A criscap une suggestion Pour bloquer des écrous sur la tige filetée y adjoindre des contre écrous. Cela te permettra de reprendre ton réglage...