Séparer les noms avec une virgule.
J' ai cdé un TZ5 aujourdhui même. Je pense aussi le tester rapidement. à+
Bonjour lucas Non il n'y a pas de recette miracle, mais des précautions a prendre ABSOLUMENT. Ne pas exposer le camescope à la pluie. L'...
Oui je suis d'accord avec toi mais il me semble que le TZ5 capte des vidéos un cran au dessus du TZ3. Cela ne remplacera pas une bonne cam hd...
Pour ceux qui l'ont déjà utilisé, peut-on filmer avec le TZ5, avec le stabilisteur optique? à+
Sujet très intéressant et merci pour l'info. J'ai téléchargé le fichier vidéo, l'image est très bonne sur mon dell 22". Une fois sur PPro...
Merci guy-jacques (ça devrait être du DV, sans plus) Je posai cette question car dans d'autres posts, je crois avoir lu que l'enregistrement en...
Bonjour à tous. J'ai une question à contre-courant à ceux qui posséde une fx7. Avez vous filmé en DV direct et est-ce que le résultat est bon,...
idem !...
Je m'invite à la discution en posant une question idiote à Genevrier. Est-ce que ton ami met en fonction les filtres neutres. Cela semble...
Nous souhaiterions un camescope qui réunirait les qualités des uns et des autres : la maniabilité du HD7, les fonctionnalités du HC7 et les...
Non je te le déconseille il n'ést pas assez sensible, oriente ton choix vers d'autres camescopes.:D
Mon scepticisme est grand avec un c ...
Je suis aussi septique que Mike sur la notation de ce camescope attribuée par... C'est le probléme de toutes ces revues qui ne sont pas...
posté par maxandre j'ai l'engin depuis une semaine maintenant...USB 2, une sortie firewire pas utilisable pour la sauvegarde! seulement pour une...
Bonsoir Kamidh Ce serait sympa de nous tenir au courant de tes essais et pourquoi pas mettre en ligne qq courtes vidéos en basse lumière, pour...
As tu installé le plug-in pour Macintosh, comme il est dit dans le post n°1
Je pense que ce lien marche mieux ! Wolfgang's HDV Blog - 22
Oui consulte ce lien pour te faire une idée de la qualité de ce camescope....
L'AVC-I avec compression intra image c'est Panasonic qui doit le sortir avec le AG-HPX3000. Mais là on est dans le domaine Pro. Le JVC GZ-HD7E...
Posté par florian-pro plus d'info mercredi 9 mai J' ai pris contact avec mon commercial JVC à ce sujet.... Et alors qu'en est-il ???