Séparer les noms avec une virgule.
J'ai aussi lu que désactiver le stabilisateur aide dans certains cas à fluidifier le mouvement. C'était ce que j'allais te soumettre. Discution...
Idem merci gac
Merci, j'ai bien compris qu'il faille un ordi de course... un tuto sur la photo...pour les nuls intéressant ! gac30
toys3d bonsoir Je n'arrive pas à ouvrir ton dernier lien, ce n'est pas grave, l'anglais et moi ... On parle depuis qq temps de nouveaux...
à albanjoly est-ce que les fitres neutres sont enclenchés s'il ne le sont pas tu peux avoir des effets de diffration, d'ou une mauvaise mise au...
pouvons nous communiquer par mail. merci georges
ok georges
je pense avoir le plaisir de vous rappeler pour la voir de visu. Je n'achéte pas sans voir, vous me comprenez.... cordialement...
bonjour Pouvez vous m'adresser qq photos de vôtre camera avec ses accessoires, avez vous encore la facture, l'avez vous achetée en france,...
bcauchy Sauf erreur de ma part, je pense que le désignation de l'image de la canon est inversée par rapport à celle de la sony.:perplexe gac
Pascal D Merci pour l'info.:good:
toulon a dit: çà marche très bien en natif dans Premiere Pro CS5 stp, peux tu nous donner ta config. merci gac
à lexcalvin Oui cela est très efficace mais peu discret en voyage. As tu quelques infos sur le GH2 ? merci gac
ok tout à l'estime, espérons que le GH2 soit pourvu au moins d'une prise écouteurs ! gac
J'ai lu beaucoup de topics consacrés au GH1, mais je pense en avoir loupés quelques un. A savoir, quel sont les contrôles Son disponibles,...
Ma soeur a fait l'acquisition d'une petite caméra "tombée du camion", donc aucun papier, aucun mode d'emploi, et aucun moyen de savoir ce que...
Plus que le 25/50p et c'est la fin des hdslr Pas si sûr tu oublies la discrétion de ces appareils en tant que tel!
filmer un concert sur une scène immense c'est plus que du sport ! Je veux bien te croire, et faire le point en permanence en tenant compte de...
C'est limitement acceptable pour un reportage tel que celui-là, à mon avis...sans stabilisateur!:perplexe:
idem, je ne bloque jamais la pub sur le repaire.:-)