Séparer les noms avec une virgule.
Je me suis fait mal comprendre, c'était pour savoir si tu rencontrais les mêmes problèmes sur un fichier WMA ou autre (sans la transformer en DVD)...
A moins de vouloir faire du sophistiqué ça n'a aucun intéret !!! J'ai déjà fait des génériques avec les lettres qui grossissent et ça fonctionne...
Est-ce que ça le fait si, au lieu de générer un MPEG2 tu créé un autre type de fichier (MPEG1 ou WMA par exemple) ?
Tu utilises quel titreur ? Si c'est celui intégré à Premiere Pro ça fonctionne.
c'est en se mettant à la portée des interlocuteurs que la compréhension passe...
C'est malin ça !! PS : "les postes" !!!!!!!!!! Bravo ! :D jc
Seuls certains métiers nécessitent un diplôme pour exercer comme par exemple coiffeur, restaurateur ou encore bien sur avocat ou médecin (!!)....
J'ai acheté 2 Viewsonic 20 pouces et j'en suis pleinement satisfait. Quelques petits commentaires : - prendre un 21 pouces plutôt que deux 17...
Sony VEGAS alors ... parce que Sony VEGA, c'est un téléviseur !! :D jc
-> Un petit tuto que j'avais eu l'occasion de faire pour le Repaire ;) jc
A ma connaissance ça n'existe pas ... et je n'en vois pas vraiment l'intéret ! Autant dans Excel c'est utile de faire des macros en VB autant...
Salut. Sauf erreur de ma part Adobe ignore toujours royalement l'exportation au "format iPod" (vidéo en H264, son en AAC) :( Ce n'est peut-être...
Juste une petite remarque : quand je regarde les premiers messages de ce sujet, j'ai un peu de mal avec le "En cherchant bien sur PARIS tu trouves...
Non ... et non. ;) 1. Pas de frais (autre que 100 Euros de frais de port) à la commande. 2. J'ai passé une commande en tant que particulier. Je...
J'ai commandé la semaine dernière un magnétoscope Sony DSR11, voici comme ça s'est passé. - commande sur le site le lundi, point négatif à mon...
Je présume que tu as voulu dire LCD ;)
Jusqu'à la semaine dernière je pensais que rien ne valait un bon gros CRT (un Sony en l'occurence), que les LCD c'était caca, que le temps de...
Voila un sujet qui revient TRES souvent sur les forums de musique électronique (où généralement le but est d'isoler la voix pour en faire un...
Génial !! Ca fonctionne :) :) Merci beaucoup. jc
Salut. J'ai un besoin assez simple sur AE6.5 (que je maitrise assez mal) et j'aimerais faire appel à votre savoir-faire :) Je voudrais mettre...