Séparer les noms avec une virgule.
Hum .... pas tout à fait !! En effet, s'il y a des points de montages sur d'autres pistes ce sont ces points là que PageUp et PageDown vont faire...
Fais donc une recherche sur GlobalMediaPro et Expandore, le sujet a été abordé plusieurs fois. jc
C'est pas bète du tout le coup du "monopode-perche" d'ailleurs ! Par contre prendre une Z1 pour être à la mode et tourner des images en DV/DVCAM...
J'ai aussi remarqué ça depuis le passage de Premiere Pro 1.5 à la version 2 ... c'est pas très pratique d'ailleurs :( jc
Ou alors c'est UNE personne + une caméra sur pied pendant DEUX heures + une personne pendant TROIS heures pour le montage (cam1 sur piste 1, cam2...
Je suis assez d'accord avec Alias9437, la qualité s'est fortement dégradé depuis quelques temps. Je préfère de loin une belle image bien léchée...
J'ai clairement vu des Z1 dans les images de Turbo sur M6 ce week-end et je suis assez surpris !! Cette émission serait-elle tournée en DVCAM ? Ou...
Je n'ai jamais dit que je cautionnais ou recommandais le message initial avec le lien !!! Je remettais juste en question l'aspect LEGAL de tes...
Sans vouloir polémiquer pour pas grande chose, je ne suis toujours pas d'accord. Nous ne sommes pas en train de faire une quelconque entente sur...
Même si je suis globalement assez d'accord avec toi j'aimerais bien lire l'article de loi dans lequel ce genre de chose est précisé (si c'est la...
Ce que tu cherches s'appelle une flèche. jc
Je sais pas si c'est "à proscrire" mais 340 Euros pour un tournage à DEUX CAMERAS plus montage plus DVD, je me demande comment il fait pour...
Franchement je vois pas vraiment ce qu'il y a de compliqué (ou du moins nécessitant un tutoriel) dans les effets RTX ... en essayant un peu tout...
Et quel est le rapport avec le sujet ?????
Problème d'affectation des sorties audio stéréo/5.1 dans Premiere ? De réglages ASIO si ta carte son le gère ? .... jc
Je ne pense pas que ce message soit vraiment approprié dans ce forum (qui traite des questions de son, pas de musique) et puis ça fait quand même...
Merci pour ta réponse !! J'ai presque déjà fait tout ce que tu conseilles (je suis sur Premier pro 2) mais je vais essayer d'aller encore un peu...
A mesure que le projet sur lequel je travaille grandit les fenètres toutes blanches sont de plus en plus fréquentes ! C'est même systématique dès...
Je n'obtiens pas de réponse parce que personne ici n'utilise de plugins VST dans Premiere ou parce que ça fonctionne très bien chez tout le monde...
Soit je n'ai pas compris ta question ... soit tu n'as pas compris le principe du chutier !!! Le chutier est un objet "virtuel", il n'existe pas...