Séparer les noms avec une virgule.
Vous parlez du 18-200 peut être ?
stabilisé et polyvalent : TAMRON 17-50mm f/2.8 SP AF XR Di II VC 349 euros
Bonjour, merci pour vos commentaires éclairés. J ai toujours peur d avoir des problèmes de synchro si j enregistre le son séparément. Sur 1...
Bonsoir, pour une utilisation captation de spectacle vaut il mieux la pxw x70 pour régler l audio et l image ou l'AX 100 et le module XLR-KM1...
pas de zoom (manuel) chauffe capteur batterie faible réglage iris bruyant prévoir des objectifs lumineux hdmi ( non securisé )
il vaut mieux prendre un caméscope c est très hasardeux de se lancer avec avec un reflex en vidéo
Je pense que la qualité d image sera identique entre un rx10 (f2.8)et une ax100 (f2.8-4) en 1080 50p et donc que la sensibilité le sera également....
prends le 50 1.4 et le 85 1.8 (et en bonus le 28 1.8 ) l ouverture est moindre mais déjà très confortable .....zone de netteté ultra courte....
même pas de T2.8.....:D Maximum Relative Aperture T5.0 at 50-560mm T8.9 at 1000mm T7.5 at 75-840mm T13.35 at 1500mm (1.5x)
j ai possédé le sony rx10 (un peu pareil que l ax100) ainsi que la xr500. je dirai qu il y a un peu moins de bruit et une meilleure précision sur...
Bonjour, je vends -appareil photo/vidéo sony rx10 acheté en février 2014 avec garantie 5 ans Prix 700€ + 15€ frais de port avec assurance...
pour l autofocus du 1DX tu parles du mode photo bien-sur.
Bonjour, aprés test vite fait et bien fait à 3200 iso et plus, le canon 6d pique plus (là ou c'est net , biensur ) que le sony rx10.. L...
le plus dur c est de trouver des objectifs qui piquent a pleine ouverture....sur FF
regarder sur une tv voir si c'est pareil ou cocher desentrelacement
ne pas coller:-) le nez sur l'écran ....
desactiver l obturateur lent auto si activé désactiver la stabilisation active si présente filmer en 25p limiter le gain
essaye de l exporter via un logiciel de montage en25p ou 50p par exemple ou en choisissant l option desentrelacement
c est surement l entrelacement , tu dois surement filmer en 50i. Tu dois choisir un lecteur qui désentrelace ta vidéo. Avec vlc c est possible....
et quel est ce magasin ? merci