Séparer les noms avec une virgule.
C est plus 520 000 pixels que 5M Pour audio je confirme qu il n y a pas de mode auto ya un truc qui coupe l audio quand c est trop fort avec un...
sauf l audio ( pas de mode automatique ) sauf la définition ( pas une vrai full hd mais pas grave pour faire du dvd ) manque une 3eme bague (la...
un réflecteur or sur les visages pour faire ambiance miami vice http://spinoff.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2014/08/miamivice1.jpg
le capteur de la sony fs100 dans la pana ça m irai bien ....a défaut la petite pana lit le 1080 50p de la sony. et sinon le scene file 1 en 1080...
sinon ya ça : Sony PXW FS7 Caméscope XDCAM Super35, 4K & HD, XAVC - Monture E 6870 € H.T
Exploitez tout le potentiel du caméscope NEX-FS700E prêt pour le 4K ! : France : Sony Professional "Mise à jour de votre caméscope La...
je viens de vérifier et avec le drs sur 3 j ai exactement le problème que tu décris et donc si tu le désactives , tout va bien......:good:
L enlever ne fera que du bien je pense
je vois rien du tout !
Si tu veux j échange ma fs100 avec ta fs7. tu ne seras pas embêté mon le montage avec son format avchd.
faut en dire un peu plus .....format vidéo ?
et sinon elle envoie du lourd ou pas cette cam ???????
essaye ça sinon : Canon CN-E14.5-60mm T2.6 L S/SP
tous les objectifs canon "stm" ont un autofocus
il y a une bague qui contrôle l'iris ( l'ouverture ) qui est décrantée a l inverse des objectifs photos ou chaque valeur de l iris correspond à...
moi aussi fs7 sans hésiter je possède une vieille mais trés bonne fs100 donc je pense que la fs7 doit être encore meilleure.
Bonjour, et tu mets quoi comme camera sur tes drones ?
pourquoi attendre , la fs100 a presque tout ce que tu veux....et en occasion c est pas cher. la sensibilité est extra , mon canon 6d à du mal a...
Occasion a vil prix ...... Avec mes optiques FD c est bien bon ... J ai prix un zoom stabilisé aussi pour le tout venant: 18-105 f4 avec un bon...
J ai même pas l AX 100 moi J ai craqué y'a peu pour une Sony fs100 qui elle n a même pas le 4k .