Séparer les noms avec une virgule.
le 18 105 est stabilisé .... et la fs5 est sensible, non ? c est insuffisant ?
trés bien pour la vidéo, mais l objectif est trés...
ma version de lithtroom étant très antérieure a la tienne, peux tu me dire si cela vaut le coup d upgrader. Merci
photo en raw donc ? seul les derniers lightroom arrivent a ouvrir les raw de gopro
La jvc a un capteur minuscule : 1/2,3 La sony a un gros capteur s35 de la taille d un reflex photo ( non Full frame )
j ai une pana.... edit: Merde j ai une sony aussi
tu peux supprimer tout ce que tu veux ....non ?!?! Une fois l assemblage fait
ma méthode est plus simple on crée un dossier avec ses fichiers vidéo et on ajoute la ligne de commande (ecrite avec notepad,enregistrée avec l...
Pris sur un autre forum: Voir son film AVCHD en entier, tout de suite ! (procédure intéressante pour les fichiers START/STOP d'un spectacle qui...
moi j utilise la commande copy pour mes fichiers mts. Je ne sais pas si cela marche pour d autres types de fichiers
toutes les cam qui enregistrent sur carte font des fichiers de 2 ou 4 gigas qu il suffit de réassembler
sur l objectif SONY FE PZ 28-135 mm f/4 G OSS objectif vidéoautofocus fluide, zoom fluide et iris avec bague fluide et parfocal
on est pas obligé de filmer en raw avec magic L moi je ne commande rien chez Purnima truc.... Après chacun fait comme il veut
moi j aurais pas pris de gh4 pour filmer mais c est un autre débat
Bonjour, c est pour filmer quoi ? quand ? Ou ? Comment ? avec qui ?
merci a vous, je viens de lire les 5 pages et j ai passé un bon moment :bravo:
pas de fonction de nettoyage capteur comme sur les appareils photos (à hautes fréquences ) ? à moins de secouer la camera tête en bas ou d' y...
je connais une pmw350 avec le même défaut et même en enlevant l objectif le capteur est inaccessible, j en sais pas plus.
un poil sur ton capteur ou prisme ( je sais pas comment sont faits les tri cmos) vu la couleur je dirai coté rouge
Andropause - Les hommes trahis par leurs hormones :D