Séparer les noms avec une virgule.
jpsidout tu n'as pas du mettre le bon lien : quand je clique sur le tiens, je tombe directement sur ma propre page Soundcloud.
C'est en effet ce principe qui est utilisé par les festivals, au moins ceux que j'ai côtoyés.
Sinon l'idée est intéressante:-)
Espérons que cela reprenne : c'était un beau festival, uniquement dans le Grand Est.:sad:
Salut Arthur ! :-) Oui, elle a disparu depuis peu d'ailleurs, non ?
Je suis tombé sur ce site américain : il intègre un moteur qui facilite la recherche de festivals (partout dans le monde) auxquels proposer vos...
Le "déconseillée aux vegans" c'était juste pour rigoler, hein;) La finalité est plus à voir dans l'aspect social qu'animal (d'ailleurs le thème...
Bon je vois que ce forum manque un peu de fréquentation, je me lance donc. C'est une installation photo créée pour la 17ème biennale...
Ce qui était super aussi avec Liquid, c'était l'enregistrement immédiat et systématique de toute manipulation ; du coup c'était quasi impossible...
J'ai été touché par le film. Je sais bien que ce n'est pas un critère absolu, parce que des personnes vont l'être par certains films et pas par...
Y'aurait une thèse en Arts du spectacle à faire sur l'histoire du gun fight et de sa bande son. Je me souviens avoir vraiment entendu quelque...
Je prends enfin le temps de donner un avis sur ton film, même si déjà beaucoup d'analyses pertinentes ont été faites. Bon, je ne participerais pas...
Cb92, ton fils peut poster ses vidéos dans Le Festival Permanent pour recevoir des avis et des conseils. :cool:
Salut Fred, Je déplace ton post dans la section "son".
Ha oui, c'est pas récent comme logiciel en effet:D Je l'utilisais avec mes étudiants dans les années 2000. Mais il est très efficace
Cournonsec, on sait bien que ce genre de sites à images dites «libres de droit» (ce qui n'est pas le terme approprié) a bouleversé la donne dans...
Accompagnant l'explosion du net, ces produits sont très demandées pour illustrer des articles informatifs par exemple. Le marché est plutôt dominé...
Jolies ces deux scènes :-) Pasolini, ça me rappelle mes cours lointains en Arts du Spectacle ^^ et REDoré, l'extrait que tu cites reste bien dans...
La palette de couleurs est vraiment intéressante et la composition agréable. Le seul petit défaut pour moi serait le point lumineux en bas à...
Il y a quelques années maintenant, j'ai été confronté au même problème que toi, faire un film à partir de la seule matière que j'avais : une...