Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, je n'ai vu pour l'instant que le film sur le collège. L'ensemble donne un côté fourre-tout et disparate car il n'y a pas de...
Salut DjPessoa, Comme le dit Michel Come, un tel film est suffisamment rare pour que ce soit souligné.:bravo: Mais je rejoins l'ensemble des...
Dans les deux cas, je trouve que l'image du gros plan est un peu molle, mais c'est peut-être dû au photogramme figée ou à la compression du net....
Merci Kovatch ! :love:
Y'a des moyens mis en œuvre, ça donne envie de le voir en entier. D'autant plus que ça change des thèmes habituels ! :)
Cela dépend en fait des festivals. Il faut se renseigner auprès de ceux qui t'intéressent.
Vraiment intéressant :jap:
L'animation comme celle-ci, ça a toujours un côté magique qui renvoie à notre enfance et à une vision du monde sereine et douce. Beau travail !...
Malheureusement si le son est saturé à l'enregistrement, il n'y a rien à faire.
En fait tu as fait raconter une histoire à ce drôle et tu as imaginer les images ensuite, c'est ça ?
L'idée est marrante en tout cas :D Le son raté de la prise de la voix de l'enfant participe presque aussi à l'ambiance.
Salut Inlandsis, l'ensemble fonctionne bien ! Tu as eu de la chance de trouver un ensemble contenant suffisamment de matière pour remplir le clip...
:jap::cool:
Il est toujours difficile de se prononcer sur la définition d'une vidéo uploadée sur youtube. Les points de raccords éventuellement en décalage...
Le cinéaste nantais Franck Jouneau qui réalise un film par an en auto-prod utilise sketchup et twinmotion pour ses storyboards. Les personnages...
La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une scène succède...
Oui pourquoi Progressif ?:perplexe: Je comprends bien qu'on puisse avoir envie de faire un pause, j'en ai fait moi-même une de 7 ans.:D Mais...
Beau boulot de montage, parce qu'on a causé pendant au moins 2h30 si mes souvenirs sont bons:approb::D
C'est bon cette fois ;)
Dommage : y'a que moi qui la voit:D