Séparer les noms avec une virgule.
Si Arthur le conseille aussi, ça ne peut que être la solution idéale. :bravo::jap: Gild
:D
Oui j'ai trouvé le jeu d'acteur plutôt pas mal, avec un travail intéressant de contraste entre les deux protagonistes. Le côté troublant de la...
Super, merci Homero !:bravo: Je m'étais déjà fait faire un raccord XLR-mini-jack au besoin. Gild
Salut Homero Mais tu es partout !:cool: Fais gaffe tu vas faire de l'ombre au journal du même nom:D Merci pour le truc, je n'avais pas pensé aux...
Salut Homero, Oui j'avais lu cette suggestion de ta part. C'est une possibilité en effet. Le kit dont tu parles inclus des branchements audio vers...
Salut à tous, Je suis à la recherche des élastiques larges mais petits qu'on utilise comme suspension au bout d'une perche. Les miens (qui...
Salut à tous, Les précédents messages sur le sujet semblent anciens. Alors, peut-être que plus personnes n'achète ce genre de caméra. Seulement,...
Ce point chaud souligne l'ombre du visage du personnage ; il y a là un jeu de sens avec l'idée du double qui me semble intéressant. Mais il aurait...
Dans le cas de l'arme de ciné que j'ai, les balle à blanc ne sont qu'une douille contenant de la poudre, et bouchée par un capuchon en plastique....
En plus elle était fan de joy division :sad::love: [MEDIA]
Une balle à blanc ne rejette que de la poudre brûlée, ça peut être vraiment dangereux à un mètre ou deux. Lors d'un de mes court-métrages, le...
J'ai un Bereta de cinéma : c'est strictement le même qu'un vrai sauf que le canon est en partie obstrué : suffisamment pour empêcher une balle de...
Au contraire, j'aime le fait qu'on garde une part de mystère autour du personnage. Le principe ici du tout image fonctionne très bien aussi, et...
Beau projet ! On se laisse prendre par l'histoire et l'acteur principal est attachant. Bravo :bravo:
Désolé, ce n'est pas à moi qu'il faut poser des questions relatives au matériel, je ne suis pas compétent :o Tu peux aller voir du côté des...
Salut à tous, Je suis surpris de lire qu'il n'existerait pas d'objectifs dédiés à la vidéo. Or, il me semble qu'il y a justement une différence...
Oui c'est une des grandes problématiques du filmage : réussir à prendre du recul et à se mettre à la place du spectateur, comprendre ce que...
Très bon la mise en abîme avec la radio du début apparaissant dans le tournage de cette même scène :bravo:
Ceci dit, c'est un exercice difficile : que nos remarques ne t'empêchent pas de continuer Beurnon ! :-)