Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Grâce aux explications de GEGE je parviens à exporter mon projet en mpeg 2 directement de PPRO2 vers TMPeng plus 2.5 grâce a...
Vendu Vendu. Merci le Repaire.
Effectivement je confirme... mais bon... c'est pas si long que cela à changer. La notice en parle... mais je trouve l'IAF vraiment lent en 25F...
OK. On oublie... Ma A1 arrive demain... alors pas facile juste avec le manuel... il faut bien régler le gain après avoir choisi le preset....
Bonjour Il me semble avoir vu plusieurs fois ce genre de remarque à travers différents posts... (comme aussi de "mettre le AGC sur off car les...
Personnellemen j'ai suivi les instructions de GEGE et j'ai un meilleur résultat avec TMPGenc plus 2.5 qu'avec l'encoder mpeg de Premiere...
J'ai essayé avec TmpGenc 2.5 plus et cela marche mieux qu'avec la version Xpress 4.5. Le prix est également 2 fois moins élèvé à l'achat (45 $ au...
Bonjour, Je vends mon Panasonic NV-GS400 acheté en juin 2005 (facture dispo 1575 euros). Parfait état (elle n'est pas au coffre, mais...
Salut christian J'ai pensé à toi en voyant cette video... toi qui disait être contrarié par les 2 spots sur ton objectif... J'ai trouvé...
Pour ma part, le magasin où je viens d'acheter ma XHA1 (assez connu sur paris (pinder...)) m'a indiqué "tout sauf de la sony".
Bonjour, Savez vous si il est possible de changer rapidement de mode 50i vers 25F et inversement pendant un tournage avec une XHA1 ? Peut on...