Séparer les noms avec une virgule.
Pour les saccades je pense que c'est surtout à cause du fait que tu film en 30p et pas en 30i donc tu n'as pas 60 demi images mais 30 images...
Bonsoir, J'utilise Premiere Pro 2 et son module de compression mpeg intégré (j'en ai essayé divers dont procoder 3 entre autre. avec celui...
Merci de ta réponse donc... je ne suis donc pas le seul à avoir un problème avec les verts ce ce presets. comme toi je suis parti de ce...
Bon je n'insiste pas... ça doit être mes yeux.... Jean-Claude Duss (avec un D comme Duss)......;-)
Boujour, J'aimerais avoir votre avis sur la question. Ce sont mes yeux ou le preset (le dernier en tout cas) -3dB de Wolfgang pour la XHA1...
Très bien vu Homero ! en plein dans le mille. Les ouies étaient en position haut et bas et pas droite et gauche (pas fait attention avec la...
Oui le micro de la canon est stéreo. Pour la distance, je suis d'accord c'est trop loint mais c'était histoire de tester la différence de...
Son correct.. oui... difficle de juger objectivement. en tous cas moins bien qu'avec le micro intégré... ce qui semble étrange. Je vais essayer...
Merci de ta réponse jérome. C'est pourquoi je me suis orienté plutôt vers le NTG-1 car le NTG2 est vraiment plus long. La directivité est...
Bonjour à tous, Je viens de d'acheter un Rode NTG-1 pour mon XHA1. Je souhaitais quelque chose de plus directionnel que le micro du XHA1...
Salut Ludoc Je suis allé voir la bande annonce... et les commentaires qui vont avec.... On marche sur la tête !! C'est un bon délire fait...
C'est exactement cela
Et éteindre la cam avant de rebrancher le cable firewire !!!!
Au fait... A part la video... tu ne serais pas un peu branché(e??) musique et compo "marie"46....... ;-)
Pour ma part j'ai aussi un Rode NTG 1 Pas le NTG2 car je le trouvais un peu trop long (je sais, ce sont des considérations à la c... mais...
Il semble que oui. Toutes les XHA1 on un peu de jeux auniveau du micro (idem pour la mienne) Il doit y avoir une raison....
Attention, Premiere et la XHA1 n'aiment pas le mélange des genres.... Si ce que vous avez tourné est en DV il faut basculer la canon en DV (en...
Je confirme pour l' IAF. J'avais de grosses craintes avant l'arrivé de mon XHA1 car l'IAF de mon HV20 était dans les choux (obligé de basculer...
bonsoir à tous, après avoir regardé sur le net je suis tombé la dessus ( Colour matching HV30 and XH-A1 - The Digital Video Information Network...
Ce dont tu souhaite faire l'acquisition est tourné en HDV ou bien en DV ??