Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Indépendamment de l'affichage du TC, je voudrais voir à l'écran les numéros des fichiers/clips, pour transmettre à la scripte et faire la...
Merci christhise.
Merci pour vos retours. Effectivement ça fonctionne, je lance bien la vidéo avec le bouton de déclenchement. Je suppose que le mode "vidéo...
Bonjour, Je crois qu'on peut déclencher et arrêter un enregistrement vidéo avec le déclencheur photo. Pourquoi ? parce que avec une cage le...
Merci LiquiPro pour cette magistrale démonstration. Oui je pars de loin surtout en cinéma "non assisté" J'ai fait de la photo dans le passé mais...
Donc pas d'aide à la MAP par zoom du cadre ? On voit quand même le point sur l'écran et/ou le viseur ? Est-ce que le peaking est actif ? Et pour...
OK Merci pour toutes ces précisions. Hormis les deux que tu m'a suggérés 16 et 25 T2,2 de Meike, je penses prendre quand même le 12/60 - 2,8/4...
Hello, Que pensez-vous de ces deux objectifs micro 4/3 : Meike 50mm f/1.7 Monture Micro 4/3 (MFT) Samyang 7.5mm f/3.5 Fish-Eye UMC Micro 4/3 -...
Comment est géré le diaph. ? Est-ce que le boitier prend en compte la bague du boitier ? Gestion du diaph. fonction de la vitesse ... Ou faut-il...
Merci LiquidPro, J'avais pas vu le lien :o (Oupsss), j'avais cherché directement chez Amazon. Là, effectivement c'est en § à 0.89 €, c'est bien...
Je suppose que tu parles de la série à plus de 300 € (360 €) et non de la série bas de gamme à 90 €. Il s'agit donc du 16 et du 25 T2,2. Meike...
Merci LiquidPro, je vais regarder tout ça. Pour l'instant je suis en cours de recherche du GH5 au meilleur prix : e-global est très bien placé....
En déduction de tout ça , concernant le focus manuel fiable, de plus avec un Follow , c'est avec la bague de focus qui affiche les distances et...
Merci de vos retours LiquidPro Tu peux me donner une liste que tu préconises d'optique CINE : Focale / ouverture / Marque / avec une vraie bague...
Merci de ta réponse. Faudra que j'avise !!! Tant que j'y suis, comment tu gères le diaph. manuel, comme il n'y a pas de bague . Idem pour la...
Merci progressif. Mince !!! ça m'arrange pas ça . Sauf si je le laisse passer à travers la Matte-box, mais je ne peux pas mettre de filtre ND, ou...
Bonjour, Sur ce zoom 12/60 - 2,8/4 (fourni dans le KIT de base), est-ce que l'optique s'allonge quand on actionne le zoom ? Je pose cette...
OK Olivier, C'est bien la lettre que j'avais changé en mettant "NONE" mais je n'avais pas fait "Apply" Cette fois je ne le vois plus. Encore...
A priori, j'ai trouvé, j'ai mis "NONE" pour le nom du disque ! est que c'est ça qu'il fallait faire ? Merci Par contre il réapparaît quand je...
Ok; et j'en fais quoi ? Je ne suis pas informaticien ! Désolé.