Séparer les noms avec une virgule.
il faut bien lire l'aide sur le remappage temporel et surtout bien la comprendre :ce n'est pas facile! faits un essai sur un petit rush (pour...
bonjour effectivement,le remappage n'est pas sur PPro2! il te faut utiliser clic droit et vitesse sup à 100% MRB
salut tu as essayé l' option antiscintillement dans les opt. de trame? MRB
bonsoir tu ne precises pas si tu as fait d'abord un export en compressant dans PCS3,ce qu'il ne faut pas faire ,je crois ou Selectionner ta...
complement tu peux essayer de les exporter a partir de vLC avec la fenetre "assistant de diffusion":tu ouvres d'abord ton fichier dans VLC puis...
bonsoir tu aurais dû exporter a partir de la fenetre du clipbrowser dans le format que tu voulais et garder les rushes dans un dossier du clip...
bonjour une idee! avez-vous essayer en modifiant dans Pref. generales defilement des pages? MRB
rectif les numeros demandes sont sur la meme carte que j'ai signalée dans le cadre "the following services....."en dessous du numero 9 des 9...
bonsoir je me suis enregistré pour le primesupport de 2 ans en trouvant les numeros demandés sur la carte jointe "register" où l'on voit un...
tu peux aussi commencer par enlever le scintillement dans les options de trame MRB
bonjour au lieu de zoomer ,l'effet loupe pourrait peut-etre ameliorer la lisibilité? et en la deplaçant tu peux suivre le texte! a essayer! MRB
complement ....dans la version definitive...! MRB
bonjour chez moi ça marche en faisant :exportation puis "encore" MRB
bonsoir au sujet du pris sur globalmediapro en plus il y a les frais de douanes: "Our prices do NOT include Import Duty and GST/VAT...
bonsoir je pensais à ça:
bonsoir un lien http://www.sony.ca/xdcamex/files/XDCAM%20EX%20Firmware%20Upgrades.pdf MRB
complement verifies que tu n'as pas choisi la prefiguration "audio" dans la liste pour source! MRB
bonjour je ne sais si ça te rendra service mais ce que je sais ,c'est que l'on peut faire des flv mais pas les importer dans CS3! MRB
bonjour la reponse precedente est valable pour une pause de l'effet et du mouvement! si par contre tu veux bloquer l'effet tout en continuant ta...
confirmation pas de probleme:CS3 premiere et on location sur PC et portable:ok! mises a jour aussi! MRB