Séparer les noms avec une virgule.
le at 875 est vraiment tres bien, petit, avec un son d'une belle precision. a rapprocher aussi du ntg 1, qui a les mêmes caracteristiques. mais...
en itw, un micro canon (me66 dans ton cas puisque tu as l'alim) tenu sur une perche courte et avec une suspension. quant aux autres micros,...
il faut un peu etre musicien, il faut reperer les mesures et couper là ou il faut. si tu sais pas, coupe a un endroit qui te parait bon, et...
pour ma part j'utilise des sony (nx5) et des pana (dvx100, hm81 et ac 90) et la difference de construction est flagrante. sauf que le prix est...
le sav pro est competent, j'y ai affaire de temps en temps pour des camescopes mais la y s'en balançaient. (pas assez cher, mon fils) quand au...
c'est entre le 80 et le 82 parait il.... (et c'est en france, au fait) suite de l'operation pana je vais chez l'antenniste du coin, qui...
elle est excellente !
quelqu' un a t-il deja essayé d'appeler le sav panasonic ? trop genial ! si vous etes de mauvaise humeur, surtout n'appelez pas vous allez...
oui, je monte en precisant le codec canopus hq dans les parametres mais sans transcoder les rushes avant ; faut il le faire ?
jvc propose sur les cam hm 750 et hm 600 les 2 formats mpeg2 long gop 35 mbits ET avchd, comme qui dirait "classique", cad comme les autres...
moi je me deplace pas, je les envoie par transporteur, c'est fait pour...
prenons le cas d' une jvc, qui propose les 2 formats du mpeg2 long gop et du avchd mis a part la compatibilité des systemes de montage, dans...
bon, alors qu'est ce qui est "mieux", le format mpeg2 "long gop" jvc (et sony et canon mxf ) ou l'avchd pro type pana c160 ou nx5 ; les cam jvc...
tu oublies le audio technica ath m50 (d'ailleurs tres bien noté!) dans ta trop petite liste ah mais !! :)
... je n'avais pas pensé a creer une nouvelle sequence merci de vos conseils
merci enfait c'est pour exporter par exemple le son d'une sequence dans un fichier pour le travailler avec un autre logiciel puis le re...
bonjour comment et peux t on exporter un plan ou un groupe de plans a l'interieur d'une timeline (par exemple on les surligne et on les...
avec des acteurs connus ?
le probleme quand même c'est que ton camescope n'a pas de prise casque, comment vas tu controler que ça marche ?
moi de mon coté, un temps j'avais essayé de monter une sorte de "gie" entre pros du coin, dans plusieurs buts, notamment d'avoir une espèce de...