Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, les deux en fait, tant le problème de stockage que de lecture, l'idéal étant de pouvoir lire directement depuis le stockage.
Bonjour, un portable, pas assez puissant pour faire de l'édition de vidéo par contre.
Bonjour, merci pour ces réponses précieuses. 2 questions : est-il possible d'avoir un de ces lecteurs qui intègrerait un lecteur de carte...
Bonjour à tous, mon père va s'acheter un camescope Panasonic SD700 Full HD qui prend la video sur carte SD au format AVCHD. Il n'y connait...
trouvé ! sur le manuel, merci pour le lien. réponse : 29 h en qualité maximale ! j'ai trouvé la perle rare. merci encore ! Sebmex
merci beaucoup pour toutes ces informations. Combien de Gigas par heure consomme un enregistrement SD en MPEG2 ? (c'est le même format que sur les...
bonsoir à vous deux et merci de vos réponses. je n'avais pas vu que le Sony permettait d'enregistrer en SD, tu as vu ça où ? quelle est...
Bonjour, je réagis au message de milo. J'aimerais éviter d'avoir à décompresser toutes mes heures de film en AVCHD en AVI avant de pouvoir les...
merci pour tes réponses précieuses. Malheureusement il nous faut 20h de films sur le camescope pour l'autonomie, donc seul le disque dur peut...
Bonjour, il n'y a plus que des camescope HD maintenant, mais je n'ai besoin que de faire des DVD, donc je vais me retrouver avec des videos...
up sioupli !
Bonjour à tous, nous étions sur le point de nous précipiter sur le Canon HG21, mais nous nous sommes rendus comptes que comme nous devions...
merci beaucoup pour cette réponse rapide. je découvre un nouveau monde inconnu après le web, l'informatique ... la video ! Ca m'emballe de...
Bonjour, ca fait un moment que je suis ce forum et cet excellent site. C'est ce qui m'a décidé à me lancer et d'acheter un camescope et la...