Séparer les noms avec une virgule.
Et tu proposes quoi gros malin ? Enfin, je vois que tu as de la constance dans la critique au moins, mais toujours aussi peu constructif......
Le seul dossier a graver est VIDEO_TS (a bien mettre tout en majuscule), le reste sont des dossiers temporaires cree par Pinnacle et pour Pinnacle...
Beaucoup moins, surtout pour le VCD qui est un standard suivi a 100%. Par contre tu auras un probleme de qualite, l'image sera tres mediocre....
Oui, c'est possible, ca s'appele habituellement un "mini-DVD". Le probleme est que tu ne pourras le lire quasiment nulle part, tres rares etant...
C'est exactement ca. Autant un lecteur de DVD de salon va sauter les erreurs (avec pour effet des mosaiques, des sautes d'images ou/et de son - ou...
Hum... Un Pioneer DVR-104 hein... Ca commence a dater ca, c'etait un autre monde a cette epoque... Va peut-etre falloir envisager de passer a un...
Normallement si tu arrives a le ripper ou a le copier sur un dossier de ton disque dur de ton PC sans erreur de lecture, alors bingo, la gravure...
Hum... Bizarre. Mais si les +R te conviennent parfaitement, continue donc avec les +R sans te prendre plus la tete ;) Dan
Non, ca n'a rien a voir avec un probleme de compatibilite, parce que si ton lecteur n'etait pas capable de lire des -R, il les rejeterait purement...
Bon tout le monde se calme SVP. Desole Laurent, je suis reste le dos tourne trop longtemps, et puis ca ne vaut pas le coup de s'enerver pour un...
Jerry75, la solution a ton probleme est ici : - http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/91069-rnm-nero-un-109-a.html/post488587...
C'est le camescope qui fait la qualite video, pas la carte. La carte se contente de faire passer le flux du camescope vers le disque dur en...
Excellente question ! En fait dans ce cas, c'est carrement gratuit... :D Dan
Il peut en acheter au moins une dizaine pour ce prix, frais de port inclus. Par exemple : -...
Non, a Grenoble, mais ca ne me gene pas, tu peux me l'apporter quand meme... :D La taille du VOB est correcte, par contre le label du DVD...
Alors reste donc en Ritek G05, sauf si tu n'en trouves plus, dans ce cas tu peux passer au F1 Dan
Bof... Assez moyen et seulement capable d'etre grave en Z-CLV donc en 12x (en 16x ca serait plus long). Prend plutot les Verbatim en 16x, des...
Tu as probablement un probleme de lenteur d'arrivee du flux de data depuis ton disque dur, ou de lenteur d'entree sur ton graveur. Verifie les...
Bon, tres bien. Mon intervention a au moins eu le merite de recueillir des temoignages... :o Je reste neanmoins assez dubitatif. Il faudrait,...
La specification DVD impose que le repertoire AUDIO_TS soit present sur tous les DVD, mais je n'ai jamais entendu dire que cela posait le moindre...