Séparer les noms avec une virgule.
Il faut deja commencer par t'assurer que tu as le droit (legalement) de recuperer et de transformer ces video en DVD. Une fois cela fait,...
Non, au moment ou je me suis decide, il n'etait pas encore disponible. De plus, il est bien trop cher... Et maintenant, je ne veux surtout pas...
Le top pour ca c'est DVD Audio Extractor, un vrai regal. Dan
Et c'est quoi la logique de poster cette question dans le forum Gravure ?!? :perplexe: C'est parce que tu n'as pas trouve de forum plus eloigne de...
Ca n'est pas que je ne veuille pas ou ne puisse pas repondre a ta question, mais ... quelle est vraiment la question ?!? :perplexe: Si tu...
Ca ne veut rien dire "un MPEG2", ce que DVD Shrink te fera c'est un autre DVD complet, mais qui tient sur un simple couche. Ca n'est pas trop la...
Tu dis savoir te servir de DVD Shrink, alors utilise le avec les bonnes options (re-author, puis selectionne le film uniquement, et fais le menage...
Si, la presence du repertoire VIDEO_TS suffit a ce qu'un DVD soit reconnu comme un DVD-Video par un lecteur de salon (avec le bon standard de...
Non non, ca n'est pas un probleme de champ, ca se traduirait par du flicker en permanence et non par des saccades alleatoires. Tu as plus...
Ne rejouis pas trop vite, une gravure en direct ne te permet pas de controler le positionnement du Layer Break, ca ne marchera donc pas a tous les...
Mes explications sont valables pour ton cas aussi, relis mon message. La toute premiere partie parle du cas de duplication d'un DVD double couche...
J'oubliais : Les graveur Asus sont en fait des Pioneer, donc au moins de ce cote la, tu es sur la bonne voie :) Dan
Non, c'est faux. La meilleure compatibilite est obtenue avec des DVD+R DL tout simplement parce que ce sont les seuls ou l'on peut specifier la...
Je ne t'avais rien demande JLT bis, si ton message avait ete critique je l'aurais censure moi-meme, c'est mon role de moderateur. Je demande juste...
Certainement tres legitime cette plainte est totalement hors-sujet. Il s'agit ici d'un forum technique et je souhaite eviter tout debordement...
Video98 : Merci. Je suis donc dans une situation peu a risque en fait, et de plus j'ai maintenant depasse les 100 heures. Je viens d'ailleur de...
Pas que, j'explique les 2 cas, mais dans ce cas precis - donc pour faire une sauvegarde d'un DVD du commerce, non protege pour rester legal -...
Euh... Enfin la reponse a ta premiere question est "OUI" a condition que ton DL soit grave correctement (et s'il s'agit d'un DVD+R DL plutot) en...
Il est toujours preferrable d'un point de vu theorique de maintenir la chaine numerique du debut a la fin. De mon cote j'avais un "bete"...
A cause du WAF et de l'impossibilite de faire le noir dans le salon (sauf apres le coucher du soleil bien sur). Deja merci pour le lien, tres...