Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, merci beaucoup pour ce passionnant article ! Concernant les Iso avant de bruiter, on est sur quelles valeurs ?
Coucou, déjà, copie colle ton dossier resolve project (tu vas dans utilisateur puis) [ATTACH] Tu copie colle donc ce dossier dans le même dossier...
On me donne l'accès à une cabine
Pour un tarif dans les 1000e maximum
Disons dans un local parfait
Salut ! j’espère que tout va bien pour vous :) Selon vous, quel est le meilleur micro pour faire du doublage ?
J'ai trouvé ! Via le plug in ALTI REVERB, il est vraiment possible de faire des miracles !
Merci beaucoup pour tout ces conseils super intéressants ! C'est assez fou avec ALtireverb les effets que cela produit !! Je suis bluffé, cela...
Ok, j'imagine que je viens de dire une bêtise :)
Vous pensez qu'un AKG C414 peut être bien comme micro si je veux me lancer plus sérieusement dans la prise son ? Il a l'air super polyvalent et je...
Vu que ce pauvre 416 en prend plein la gueule :) vous me conseillerez quoi comme achat pour un bon micro ? Pourquoi pour vous le 416 n'était...
Mais...Mais...Nestaphe tu es un génie !!!! merci énormément pour ton temps et tes conseils incroyablement précieux !! Dés que je rentre, je m'y...
Haha ! Oui je pourrais la jouer la moto passe et on n'entend pas ce quelle dit :) Putain, jsuis pas sortis :) Heureusement y a confinement
Euh je commence quoi ? Je demande juste humblement comment en post prod rendre plus crédible un doublage:) le son est naze on est d'accord. Je ne...
Je comprends pas ce que tu cherches avec tes commentaires. Si tu es si parfait, pourquoi viens tu polluer mon post ? Désolé, je fais partis de ces...
Du coup ce son de doublage que j'ai fait, il n'y a aucun moyen en le retraitant sur logiciel, de le faire coller avec un habitacle de voiture ?
Haha oui c'est bien vrais !!
Avec un chef op son professionnel j'aurais de meilleur résultat ? Quelle info :love: ! J'essais de faire du son moi même, d'apprendre. Avant de...
Merci pour vos réponses ! Alors j'ai enregistré avec un 416, dans une chambre de 9m2 pleine de meubles, et le micro proche de la bouche des...
Bonjour à tous, j'essaye de faire du doublage pour une vidéo, c'est à dire que je re enregistre la voix des personnages dans une pièce et je le...