Séparer les noms avec une virgule.
Pour espérer trouver le manuel , essayer la recherche google avec Service manual SONY TRV238 Repair manual SONY TRV238 par exemple là : SONY...
Le schéma ne correspond pas à la carte vidéo, mais à la carte alimentation "inverter" de la dalle, normal de ne pas y retrouver vos broches S/B....
Panne super classique sur la mécanique des Sony. Ca se remplace (je l'ai fait sur un Sony PC8), mais c'est extrèmement délicat : - il faut...
Je n'en vois pas l'intérêt, alors qu'il suffit de cocher une case dans la création du projet, pour que ce soit fait automatiquement lors de...
L'avez vous fait sur tous ls clips, ou seulement quelques uns ? Olivier
Bon, ce n'est pas ce qu'on pouvait comprendre : en général, quand on parle de décalage, il s'agit d'une désynchro Audio-Vidéo. 1- je n'arrive pas...
Je ne vois pas ou est la différence ? ? sur : signifie sur l'affirmation qui suit , j'aurais du mettre : Olivier
Désolé, mais je n'ai jamais constaté de décalage dans l'utilisation des doublures. En plus votre description du problème n'est pas très claire,...
Bien sûr : Menu Affichage : Disposition : Ajouter (on donne un nom à la nouvelle disposition de l'espace de travail) Il est quand même facile de...
Votre premier message date de lundi, donc déjà 3 jours de perdus, on est loin des 4 heures. Maintenant si vous trouvez l'utilitaire miracle, moi...
Avec le temps passé pour essayer de trouver une solution automatique, le problème serait déjà résolu en mode manuel. Dans Premiere cela se fait en...
Pour moi, il n'y a pas photo : Shotcut est bien plus simple et plus intuitif à utiliser que Resolve, et surtout son onglet CUT, qui pour moi est...
Votre utilisation du CPU est anormale. en principe, Resolve s'appuie essentiellement sur la carte graphique, et avec une RX 590 qui emporte 2304...
Même s'il y a beaucoup de sous-titres, souvent la modification est plus rapide à faire sur la timeline (au moins on voit ce que l'on fait, et le...
Tout a fait, et ceci est valable aussi bien dans les textes classisques que les textes des objets graphiques essentiels. Vraiment aucun problème....
Sauf que l'AX43 n'a pas de viseur :) Olivier
Bon courage à Magmor. Moi je ne me lancerais pas dans ce type d'opération avec une caméra (très) bas de gamme, qui n'a ni viseur ni prise micro...
Les voies du marketing sont impénétrables ! Olivier
C'est effectivement la seule justification d'utiliser un SSD pour l'export, car le multiplexage relit simultanément les fichiers vidéo et audio,...
Vu que l'on trouve l'AX53 quasiment au même prix, je ne vois aucune raison d'acheter l'AX43. (par ex : Sony FDR-AX53 Caméscope 4K Zoom Optique 20x...