Séparer les noms avec une virgule.
MediaInfo Utiliser la sortie : Vue = HTML, la plus détaillée. Olivier
Ben, je pense que la discussion d'origine était dans la discussion récente qui mettait en cause Premiere...
Le son est visiblement saturé et en plus comme "étouffé". C'est certainement plus un problème d'enregistrement que d'écoute dans Premiere. Olivier
Donc rien à voir avec Premiere ! Olivier
Je n'ai jamais vu Youtube changer la fréquence image d'une vidéo. J'envoie toujours du 50p. Par contre le fichier est toujours re-transcodé, pour...
Ben, pour 800 Euros, il me semble difficile d'avoir un APN, avec un grand capteur, avec le jeu d'objectifs permettant un zoom et un grand angle...
Pas certain que ce soit le problème, ces petites bêtes arrivent à sortir de bonnes images ( - dans de bonnes conditions), par contre le...
Pourquoi un APN, alors qu'un vrai camescope répondrait mieux à vos attentes. Un appareil type SONY AX53 entre parfaitement dans votre budget, et...
Je constate un gros problème : Vos vidéos sont en 24 images/seconde et votre séquence est définie en 29,97 I/S. Par ailleurs la résolution...
Donnez toutes les caractéristiques détaillées de votre vidéo avec Mediainfo (sortie : vue = HTML la plus complète), et si possible le paramétrage...
Des packs de transitions pour Premiere, il en existe pas mal, mais en général payants, tel Prodad Vitascene. Premiere est un produit conçu pour...
Manifestement ces bestiaux sont plus à l'aise que moi dans les pentes raides. Olivier
Ca c'est vraiment n'importe quoi comme conseil ! D'ici 15 ans, on ne sait pas du tout ce que l'avenir nous réserve. Et je pense qu'il est beaucoup...
Heu, le minimum syndical, c'est : - changer le processeur pour traiter du 4K (indice de performance Passmark minimal de 12000) - donc aussi...
Justement : et c'est bien ce que je conseille à notre ami nitrate : de faire la migration de support dès que des nouveaux existent, de façon à...
Ce n"est pas du tout la résolution de l'image qui m'inquiète, mais la façon de produire cette image, de la stocker et de l'afficher. La...
Tout à fait d'accord avec les remarques d'Homéro : On ne sais vraiment pas comment sera l'informatique et la vidéo dans 15 ans ! Probablement...
J'ai donné la réponse dans mon post précédent : et également plein de plugins de Sociètés tierces intégrés depuis très longtemps. je ne vois pas...
? ? ? Cinema 4D s'installe avec AfterEffects, pas Premiere. La version light de Cinema 4D fait partie intégrante d'AfterEffects déjà depuis un...
Ben oui, pour le disque système et les applications, un SSD de 250 Go est amplement suffisant. J'ai Plus de 200 applications d'installées, dont...