Séparer les noms avec une virgule.
Si le bruit du vent était constant en fréquence, ce serait plus facile de le supprimer. Je ne filme pas les embrasures de portes, mais dans mes...
J'ai fait jouer la garantie de mon smartphone S7 directement par un SAV Samsung, alors qu'il avait été acheté chez Materiel.net. (j'ai juste...
Au sens mathématique du terme, ce n'est pas un "vrai" bruit blanc, mais dans la mesure ou ce bruit couvre tout le spectre audible, on peut...
Je ne suis pas certain que cela concerne les bugs cités par Alcoriza. Il faut retrouver les discussions sur ce sujet dans les versions...
Moi, je choisirais cette option, car envoyer un export complet, il va falloir que l'étalonneur refasse un découpage en scènes s'il veut faire de...
Le vent est un bruit blanc, donc qui couvre toute la bande de fréquence. (même si c'est un peu plus accentué dans les basses et les aigus) Il est...
NON, si la sélection du bruit est correcte, et si les paramètres d'applications sont bien ajustés. Avec Adobe Premiere ou Audition, j'ai toujours...
Je vous ai donné l'explication : la création d'une nouvelle fenêtre se fait dans le mode par défaut. Premiere ne peux pas deviner ou vous voulez...
Donc Resolve ne peux pas vous proposer Cuda de Nvidia. Je ne sais pas qu'elle option il faut utiliser pour les cartes AMD, je n'en ai pas sous la...
Ceci, explique cela : En montage vidéo, une notion importante est le débit d'encodage (lié à la compression) qui détermine la qualité de...
Si je comprend bien, ce n'est pas en démarrant sur un nouveau projet vierge, mais en créant un nouveau projet dans un espace de travail contenant...
En général, toutes ces informations sont dans le profil utilisateur. Par exemple pour Premiere : C:\Users\Username\Documents\Adobe\Premiere...
Utiliser MPC-HC comme lecteur de vidéos. Home · MPC-HC Olivier
Lors du démarrage de votre nouveau projet, avez vous activé l'espace de travail 'Dany" ? Olivier
Pour le bonne sensibilité en faible luminosité, ce n'est pas tout à fait le cas (je ne n'ai pas essayé sur un dernier modèle) - pour le grand...
Même bien en dessous : un AX100 c'est au mieux 1200 Euros, et sans trépied. Olivier
Bonjour, Je crains que pour 500 euros vous ne trouviez pas de solution répondant à vos critères, en particulier : En général l'autonomie des...
Le Lumix S1 offre plein d'autre formats de prise de vue, pour éviter de filmer en 4:2:2, non pris en compte par Resolve gratuit. C'est plutôt...
Il manque des informations dans votre affichage Mediainfo Comme c'est du 4:2:2, c'est probablement aussi du 10 bits, qui n'est pas pris en charge...
Personnellement , je n'aime pas du tout : c'est affreusement fade , avec un voile blanc par dessus ! Ca ressemble à du David Hamilton, en beaucoup...