Séparer les noms avec une virgule.
+1 C'est vrai que cette machine semble intéressante (3 slots disques) Seul petit défaut: le poids 2,3 Kg, mais qui reste raisonnable. Par contre...
J'ai vu l'incident ouvert sur le site Voukoder. Quelle est la taille du fichier de pagination (pagefile.sys) ? , il se peut que le problème vienne...
Tu oublies le principal : Quel budget ? Olivier
Aucun problème, j'ai testé l'export NVENC H264 et H265 Olivier
A priori aucun problème pour traiter les vidéso HEVC de la Gopro avec CC2018, sauf si votre machine a une configuration insuffisante (dans ce cas...
N'étant qu'utilisateur occasionnel de Vegas, avec une carte GTX 1060, j'ai du mal à identifier votre problème. Ce serait bien d'ouvrir votre...
Quelle version de Premiere ? Car le HEVC (H265) est parfaitement traité dans les versions récentes. Et si vous avez une machine un peu faiblarde,...
Elle nécessite un driver de niveau minimal 450.51 Une fois installés le bon driver graphique, et la bonne version de Voukoder, l'export avec...
C'est étonnant qu'il n'y ait pas dans le bios une rubrique sur les températures des différents composants et la vitesse des ventilateurs : avez...
Il faut télécharger et installer un Add-on de Microsoft : Recevoir Extensions vidéo HEVC du fabricant de l'appareil - Microsoft Store fr-FR Olivier
1- Avez vous installé la version 6 de Voukoder pour Vegas 18 2 - le dernier driver Nvidia pour votre carte GTX est le 452.06 (pas besoin de la...
Je pense que c'est la sonde de la carte mère qui est naze. Je n'ai jamais vu une telle température sur la carte mère. En général c'est le CPU qui...
C'st le plus important, puisqu'il y a une version spécifique pour Vegas 18. Olivier
Je ne parlais pas de Vegas, mais de voukoder, s'il fonctionnait avec Vegas 18. Edit : Vérification faite : il y a une version spécifique du...
A l'occasion je testerai, mais en attendant vous pouvez toujours ré-installer la version précédente. Olivier
Bravo :bravo: Olivier
Vous voulez dire Lumetri ;) Lumetri est effectivement un effet très complet pour gérer la colorimétrie. Pour cela il faut faire évoluer votre...
Quel rapport avec Premiere Pro ? Olivier
Ah bon, et Correcteur Chromatique tridirectionnel ? Olivier
1 - Avez vous essayé de passer à la dernière édition de Premiere 2020, soit la 14.3.1 ? 2 - avez vous essayé de supprimer les préférences...