Séparer les noms avec une virgule.
Ai-je dit que tu l'avais fait volontairement ? Voici pourquoi je ne l'ai pas fait : Ceci m'a paru suffisamment clair pour ne pas avoir à le faire...
Tous les modos les uns après les autres, quel honneur ! Non Parce que, Eric l'a très bien résumé, un test comparatif se fait sur un critère...
Hugues Lemoine Je ne pense pas que JLH 37 ait besoin d'encouragements ni de découragements. Il me paraît suffisamment sûr de lui lorsqu'il...
BCauchy Joli le tableau de bord en ronçe de noyer... Et comment tu vois la fréquence de la VHF ? :D
Eh bien justement, j'ai testé d'une manière différente. Je rappelle que le sujet du post était : Et c'est ce type de test que j'ai dû organiser...
Chacun a l'avis qu'il veut et c'est éminement respectable. Vouloir le faire partager à tout prix en le présentant comme un comparatif objectif...
Ton test n'est donc pas valable, car il faut que le micro soit d'une qualité supérieure pour pouvoir apprécier des différences entre MPEG et PCM....
Je suis personnellement très réservé en ce qui concerne la prise de son stereo à partit d'un micro fixé sur une caméra. De deux choses l'une :...
Non justement car ça été créé pour donner l'impression de puissance constante lorsqu'on passe du centre aux extrémités. Citation du bouquin...
Et tu n'as jamais pensé que quand on met un pan complètement à gauche ou à droite on obtient un gain de 3 dB par rapport à la position centrale ?...
Parce que bien sûr tu as fait l'essai que que je te suggères sur une console pour continuer d'affirmer que 0db + 0dB = 3dB ? Bon je laisse...
OK c'est un peu poussé comme comparaison, mais ca m'agace de voir des gens vouloir ignorer des situations en ne voyant pas plus loin que le bout...
Pas vraiment d'accord. Ne serait-ce que par la Pub, les dirigeants du site profitent de la notoriété de celui-ci. Et elle vient de tous ces posts...
Copie d'un email adressé à Michel Rempenaux : "Bonjour, Je ne peux absolument pas admettre ce que tu as écrit sur Eric D aujourd'hui....
Ma démission. Copie d'un mail envoyé à Michel Rempenaux : "Bonjour, Je ne peux absolument pas admettre ce que tu as écrit sur Eric D...
DJRI, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment tu fonctionnes et ce que tu recherches. Tu demandes l'avis des pros, que tu rejettes...
Vous avez dit grossier ? Vu sur le site de Voyard.free.fr, en haut d'un tableau sur la dynamique: "Nombre de bites" :lol: :lol: :lol:
Que veux-tu dire par là ? peux-tu préciser ? Sur quelle position se trouve le commutateur d'entré de la PD150 : MIC, MIC ATT ou LINE ? Quel...
Il y a 99 chances sur 100 que la prise jack soit stéréo. Eviter absolument les micros qui sortent directement avec une telle prise, c'est un...
Est-ce que le récepteur de ton micro HF sort au niveau ligne ou au niveau micro ? Regarde le mode d'emploi. Quelle est la référence ? Sans...