Séparer les noms avec une virgule.
Je note la solution miracle dans mes tablettes ça peut reservir...
Sinon, la taille des images peut être un facteur. Parfois j'ai des 3000*2000 pour faire des zooms dessus et c'est vrai que ça plante. Autrement...
Installé sur le portable depuis début septembre, tout fonctionne bien mais ce satané bouclier de veux pas voir mon anti virus (Simantec AV 9 Corp...
as tu essayé de cocher l'option "optimiser les images fixes" dans les carractéristiques du projet? Je crois que c'est dans la partie images fixes...
trop peu de renseignements pour t'aider. Quelle est ta config? Quels types de rush? ... En plus comme c'est une version d'évaluation, les...
personnellement, je pense que le décallage est dû à ces 300 Go répartis un peu partout des sources numériques ne peuvent pas se désynchroniser...
Y' a toujours pas ma vieille DV 300. Je suis condamné à la garder
Ou alors, avant d'importer les photos, dans les paramètres de première, tu peux dire combiens d'images dure une image fixe je crois.
Tant qu'à faire, comme tu voullai changer CM et Proc tu veux repartir sur une station saine, tu peux toujours faire l'essai d'une installation. Du...
C'est une des fonctionnalités de première Pro qui ne semble pas pouvoir être changée. Les données audio sont transformées afin de pouvoir être...
Une petite question, tu veux avoir l'air d'être inclus dans le paysage ou bien tu veux juste inclure la vidéo rectangulaire de toi dans l'autre...
Je suis pas sur que tu trouvera qqu'un qui a ce système ici. Donc je te conseille de chercher sur le site matrox les config recommendées. peut...
Une fois que tu as posé l'effet sur la timeline, il faut utiliser la fenetre otion d'effet qui est une nouveauté par rapport à la version 6.5...
ou bien travailler avec l'écran posé à l'enver sur le bureau. ça regle le problème de l'acquisition, mais ça en fait apparaitre d'autres.
Attention, ça regle l'un des problèmes, mais pas l'autre. Qu'en est-il de la date de capture des scènes? peut-on la faire apparaitre sur les...
et dans ce ccas, on a beau faire tout ce qu'on veut, les logiciels qu'on voit dans les film d'action qui reconstruisent les endroits de l'image...
En plus je trouve que le logo fait vachement bien, presonnellement je l'enleverai pas... à la limite, je le passerai en noir et blanc pour que ça...
En fait, ce qui pouvait se passer avec première 6.5 c'est que l'affichage "moniteur" de première passai sur la carte vidéo par la sortie vidéo...
En fait, tu n'as pas 2 mais 3 choix pour exporter du mpeg. ça recoupe un peu ton autre topic mais bon.... Il y a la sortie realtime dont on...
Non, le choix n'est pas proposé. IPB c'est forcément un mv2 et un wav. Le gros intéret de l'export Realtime matrox, c'est la visualisation en...