Séparer les noms avec une virgule.
On est tout près de la 4G. Vérifier sur www.scanzone.fr pour chercher un espace libre peut-être plus éloigné des émetteurs TV Jean
Il y avait aussi une autre méthode comme repère de base : Plein soleil, diaph à 11 (ou 16 j'ai oublié) vitesse = sensibilité du film en ASA...
Bonjour Olivier, C'est effectivement son principal usage, mais il peut aussi être utilisé à d'autres fins. Dans une séquence tournée en...
J'ai bien la version 6.05. Je sais, c'est théoriquement impossible. Bon, comme le différence est légère et régulière, je ne vais pas chercher...
Bonjour, Je remarque un petit problème. Montage multicam 3 pistes. Les images sur le multicam ressortent légèrement plus contrastées que le...
Merci Olivier ; je crois bien que c'est la première fois que cette info est donnée. Cordialement Jean
Bonjour Olivier, J'ai trouvé un autre fichier à mettre à jour dans : ...aftereffects cs6/ support Files. Il se nomme...
Cette législation n'est pas spécifique au drone mais à la prise de vue aérienne. Elle existait avant l'arrivé du drone mais ne concernait que peu...
Oui mais, peut-on soumettre un satellite à une législation locale? On pourrait interdire la diffusion des images mais ce n'est pas très facile sur...
Ben oui! Si je ne me trompe la photo aérienne a toujours été strictement réglementée. Jean
Bonsoir, Faire presser 5000 DVD, quadrichromie sur le disque, revient à 2700 € soit moins de 60 centimes le DVD. Quel autre support permet ce...
:good: Jean
Sa zone de chalandise est donc très locale Compte tenu de la remarque ci-dessus, quel intérêt d'une pub d'audience mondiale?. Non. Si cette...
Mais je suis pret à 'aider si il ne casse pas les prix en piquant le travail des autres, en ne payant pas URSSAFF, Retraite, Impôts et autre. S'il...
Et tu n'as aucune image utilisable prise lors de ton voyage en Amérique du Sud? "Encore une fois je ne parle pas de législation " Alors, il ne...
J'ai trouvé une solution. C'est tellement simple, tellement évident que je m'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt :perplexe: Il suffit de...
Dommage car c'est hyper-pratique Oui, c'est aujourd'hui. Hier c'était St Etienne à moins qu'il n'ait été en perm :laugh:
Bonjour et merci de la réponse. Pas tout à fait. Je ne sais par quel miracle l'autre jour je suis passé de caméra multiple à séquence normale....
Bonjour, Désolé, je m'étais fait piégé par le nom des forum:cry2: J'ai 3 caméras, 3 pistes, le montage multicam ne pose aucun problème. Je...
Bonjour, Je n'y arrive plus aujourd'hui! ( CS6 officiel) J'ai 3 caméras, 3 pistes, le montage multicam ne pose aucun problème. Je suis arrivé...