Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Est-ce que c'est un fondu entre deux clips ou au début ou à la fin d'un clip ??? A+
Je crois qu'il veut dire qu'il a un fichier Settings.xml et un fichier Settings.xml(old)... Comme ggfx a expliqué, c'est normal car quand je...
Salut adoub, Renommer le fichier "Settings. xml" en "Settings (old).xml" qui se trouve dans... C:\Users\ton...
C'est un dépannage mais pas une solution !!! Sachant que tu ne dois pas avoir ce souci avec Studio 24 non plus ! Très bizarre cette histoire !...
Bonsoir, effectivement avec une configuration pareille, tu ne peux pas avoir ce souci !!! A+
Bonsoir, Pour savoir quelle grosse machine que tu as, ça aurait été utile pour que l'on pouvait le confirmer si tu remplis ton équipement dans...
Salut André, Par contre j'ai l'impression que Alex123456 pose beaucoup de question sans donner de nouvelle par la suite... A+
Ici.....où il y a la souris... [ATTACH] A+
Avec ça il doit réussir... [ATTACH] A+
Bonsoir Alexezekiel, J'ai fait le teste avec un clip stéréo d'origine sortie en DNX en mettant les deux canaux sur la gauche comme l'image jointe...
Bonsoir Alex123456, Tu utilises la transition " Volet Damier" qui se trouve dans "Transitions vidéos", "Sens" ! Une fois posé sur les clips, tu...
On parlera après que tu as réussi de réinstaller Studio 24 car chez moi, les rush en mts fontionnent très bien sous Studio 24! Ils ne saccadent...
Bonsoir JPhL, Non, séparation pas possible mais eventuellement comme dans l'image jointe !!! PS. Juste pour info, pourquoi tu as arrêté de...
Eh ben voilà...tu vois que la version 22.2.0 n'est pas si mauvais !!!
Oui André je ne conteste pas mais chez moi ça fonctionne impéccable alors qu'est-ce que tu veux que je dise ??? Que la version 22.2.0 bug !!! Ben...
Ben, je ne dis pas que Liquidpro et André ont le tort mais moi aussi, je suis sur la version 22.2.0 Build 128 et tout fonctionne nickel même les...
OK, tiens moi au courant !!!
Salut jeanllise, ggfx a mis les astuces pour faire une installation propre !!! Dèsinstallation propre et puis réinstallation !!! PS24 -...