Séparer les noms avec une virgule.
Tous les réglages sont les meilleurs suivant ce que l'on veut faire. Ci dessous les caractéristiques demandées par Vimeo. Je te laisse parcourir...
Ton fichier d'export provient il de Edius ? Quel paramètres d'export as tu sélectionné ? Quelles type d'export veux tu ? HD, FHD , UHD, ......?
Des informations utiles sur les documents suivants :...
Ok pour 14 heures
Voir avec Marina, il y a une promotion d'essais de 3 mois qui vient de débuter.
Bonjour, tu vas sur ce site https://www.edius-shop.fr Sur la page contact tu trouveras les coordonnées de Michel Reulet qui répondra à toutes tes...
De mon coté et derrière mes lunettes je lis RAM 32 Go dans le message #1
Si tu exportes tu verras une différence de temps lors de l'encodage si tu sélectionnes ou pas dans Edius "Utiliser l'encodeur matériel".
Au moment de l'export lorsque tu accèdes à la fenêtre où tu dois mettre le nom de ton fichier d'export. Tu as une case "Utiliser l'encodeur...
OK, option non activé dans Win 10 sur mon PC et je travaille avec Edius X.
As tu désactivé "accélération matérielle" dans Windows et/ou dans Edius ? Si c'est dans Win dans quelle page de paramétrage l'as tu trouvé ?
Pour le replay voir message #26
Bonjour François, ton rendez vous était vraiment à la dernière seconde. Quand ton bosse, comme tu dois le remarquer, on n'a pas une minute pour...
Bonjour, tu trouveras le contact de Michel Reulet (ex ATVS) sur ce site : https://www.edius-shop.fr
@giroudf les replay sont ici : Twitch
Il me semble qu'il faut régler dans : Paramètres systèmes / périphériques de prévisualisation / périphérique sélectionné sur 50i
Grande amélioration avec le routeur 4G sur cette séance. Maintenant il faudra essayer le HD en live. Reste le problème du suivi de la souris,...
Il doit galérer avec sa connexion internet. Peut être veut il utiliser son nouveau routeur 4G ????
Tu trouveras des informations de prise de sons sur ce site . Fernand DEROUSSEN, compositeur audio-naturaliste - naturophonia
Je serais présent pour ce 2eme episode.