Séparer les noms avec une virgule.
Oui j'ai positionné sur pal et même fait un essai sur secam
Me revoilà avec mes tests, alors j'ai mis mon magnétoscope sur ma télévision avec la cassette, sur la télévision cela passe en couleur Sur...
la source est en pal
oui bien sur j'ai vérifier sur un écran de télévision est c ok. j'ai même changer tous mes câbles et fait les tests avec plein de cassette.
Je revient un peut au news par rapport a mon boitier, que je rentre en composite ou Y/C, meme probleme j'ai essayer aussi de bouger des petits...
Alors pour reprendre. Mais n boitier advc 110. Me sort que du noir et blanc. J’ai essayé plein de manip. Toujour pareil. Avant il fonctionnait...
Merci de ta reponse Je souhaite passer par un ordinateur Je regarde du cote de micro... Mais si d’autre info, je suis preneur
Bonjour Mon canopus ADVC110 a rendu l’ame Je doit trouver une alternative que me conseiller vous?? Merci de vos réponses Angoul
Bonjour Je suis a la recherche de l’appareil de Moviestuff RetroSync Studio Sound Merci de vos retour
J’ai faut une procédure a la poste et j’attend leur retour. Tu a reçu mon cheque ?
Toujours rien helas. Il faut que je prenne contact avec la poste
Pour le moment aucune nouvelle de la cassette
J’ai essayer de synchroniser l’image fait par un retro8 et le son d’un projo. Pas facile de faire, il faut beaucoup couper pour etre a peut pret...
Capture du son et synchro avec mon retro8
Bonjour Quelqu’un connaît t’il se produit? Avez cela chez vous? J’aimer avoir des infos, des conseils avant d’inves dedans. Merci de vos réponse...
Ok merci
Pardon, mais je vient de voir que mon mail avec la réponse etait pas parti. Je te repond en pm Merci
Bonjour Je vient de récupérer un magnétoscope dsr-20p, par contre j'ai aucune cassette pour le tester donc je cherche une cassette enregistrer de...
Oui, mrme cassette video Changement de magnétoscope du commerce Sur ordinateur la vidéo est en couleur Sur moniteur, vidéo en couleur aussi.
Alors pour repondre j’ai fait l’essai sur un pc avec adobe première et un boitier advc 110 et aussi sur un ecran de contrôle sony trinitron pvm 1454.