Séparer les noms avec une virgule.
Ok pas de problème Pour etre plus precis alors C’est pour faire des dvd vidéo sans menu. J’ai vi que je pouvais exporter en M2V. Mais ensuite...
Bonjour J’ai fait plusieurs montages vidéo sous première cc2020 J’aimerai exporter mes montages en format iso, mais je ne trouve aucune solution...
Ok merci de vos informations Reste à trouver cela et faire des tests
Voila la photo des connecteurs.
Oui c sa VTC 9300
Voila enfin la référence. " SANYO VTX9300 " merci de votre retour
Pardon pour le mots a la place d’excuse Pour la référence du betacam dans le week end
Merci de ton rappel C’est fait avec mes excuses
Excuse-moi mais je pensez avoir repondu. Cela n’est pas de la mauvaise volonté, mais une erreur de ma part et comme je ne vient pas souvant sur...
Bonjour, je suis a la recherche de personne qui on un memory Debrie et surtout de conseil sur l'entretien et le changement de piece. Par qui...
Bonjour Je vient de récupérer un magnetoscope Betamax, il fonctionne bien, mais je voudrait pouvoir m'en servir pour copier mes cassettes. Hélas...
Il ne se rappelle plus de cela hélas.
Cela se produit sur plein de cassette, mais du meme client. J'ai ADVC branché en permanence et comme j'ai pas envi de changer se passe toujours...
Bonjour Je fait du transfert de cassette HI8 et j'ai un problème avec une série de cassette. Par moment j'ai plus d'image, mais que le son. Mon...
Dans la semaine je vais essayer de scanner un morceau de film avec le retro et le meme avec le projecteur et le mettre ici pour que l’on m’aide,...
Donc voila un peut ma question. Donc le retro8 pro permet de scanner un film super8 ou 8mm image par image. La sortie peut se faire soit en...
Merci de ta reponse. Je prepare une question plus précise pour essayer d’avoir une aide. Bon courage pour le confinement
Pas une seul reponse, personne ne travail avec se matériel
Merci je test cela.
Je ne bosse plus avec pinnacle, je suis avec adobe premiere maintenant. Plus stable et plus d'option, sauf celle que je veut. LOL