Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je vient de faire un achat sur un boitier Blackmagic intensité shuttle pour changer de mon advc110 et j'ai un problème au niveau de la...
Merci de ta correction Cordialement
Si je comprend bien, car je suis nul en électronique Il faut que je récupère le signal audio sur la fiche 4 et 6 et pour la video sa doit etre le...
Re bonjour voici la référence du magnétoscope C’est un modele V2000 ; VR2023 merci
Helas j’ai pas le notice. je regarde la référence Lundi
Bonjour J'ai un V2000 et cette connectique. J'aimerai pouvoir l'utiliser pour capturer de vieille cassette Pouvez vous me donner des informations...
Merci de ta reponse Cordialement
Je te remercie pour ta réponse, mais c’est pas cela. J’aimerai que sur l’amorce on puisse voir le chiffre1, une autre amorce avec le chiffre2, une...
Bonjour Je suis a la recherche d'amorce de films 8 et super8 avec des chiffres dessus c'est pour faire du collage de bobine entre elle merci de...
Bonsoir J’ai eu l’occasion de visiter cette société pour faire faire de la numérisation de film 9,5. Il on fait un super boulot et son de bon...
Bonjour a tous, merci de vos réponses j'ai tester plein de choses grâce a vous et j'ai aussi trouver un petit logiciel qui fait pas mal de choses,...
Bonjour Je suis a la recherche d’un petit logiciel ou script qui pourrait me permettre de scinder un film en plusieurs autre films J’aimerai...
Merci de vos retour et désolé de vous avoir déranger.
Bonjour J’ai un gros paquet de cassette vhs-c a numeriser, environ 150 Existe il un moyen, logiciel,, magnétoscope qui permet de numeriser en...
Merci de ta réponse Sa fonctionne super bien
Bonjour Voila je débute avec adobe premiere et j'ai besoin d'un conseil J'ai sur une piste de la video muet sur une autre piste du son et je doit...
Bonjour Je suis a la recherche d’info et conseils pour la mise en couleur de film. Grace a AI, cela évolue vite. Avez vous une expérience dans le...
Ok merci
Ok, mais nous en Frane il faut mettre quoi?
Bonjour J'ai récupérer un Elmo ST1200 HD, mais helas les courroies sont HS J'ai trouver cela, mais je cherche la notice pour avoir les détails du...