Séparer les noms avec une virgule.
C'est juste lourd ... Et comme je trimballe déjà 15-20 kilos de matos, ca me suffit :)
En même temps, sur le terrain, tu trouves souvent des solutions pour poser tes éclairages ... Des sièges, bureaux, étagères, et autres ...
Oui là c'est du sérieux :))) 300 lumens, c'est la puissance d'un spot hallogène 20 w :))
Elle ne produit que 40 lumens celle-là ... Je l'avais déjà vue ... C'est un peu juste, j'en ai peur ...
hihi j'en piaffe d'avance :) Avec ca, je vais compléter par une deuxième lampe torche led plus directive, pour souligner le relief du sujet, en...
Sur la vidéo, j'ai l'impression que ca porte au max à 1m50 ... Ce qui est déjà pas mal :) Tu me diras si le dispositif que tu as trouvé sur eBay...
Je vais abuser un peu, mais j'ai une dernière question : tu aurais un lien précis pour trouver des LEDS compatibles bon marché, avec des...
Avec le UFO, tu éclaires correctement un sujet à moins de 2m ? Avec le gain de la caméra sur 0 ?
Donc OK pour la LED, mais à condition de fabriquer la mienne avec un mélange de couleur pour réchauffer ?? Je m'en sors pour combien ? Quelles...
Si je comprends bien, le hallogène reste intéressant ... Sa lumière est utilisable sans correction ... Et on trouve des Kits batterie + torche à...
T'as essayé un diffuseur ? Genre calque, ou même boite à lum ?
Et la bidouille que je propose avec les spots halogène que l'ai indiqués en lien ... Un seul spot de 3w à 20 € ... ALimentable en 12 V ......
Tiens bonjour Homéro :) Bah pour le filtre, une simple gélat ambre, et ca roule non ? On doit pas perdre beaucoup de puissance ...
Sinon y'a aussi une solution toute faite : Lampe torche à led 5W Alléchant non ?
Coucou :) Ca m'emmerde de mettre 400€ dans un projecteur à leds. Surtout qu'une ampoule LED coûte 20 € ... Alors j'ai eu une idée ......
Bonjour à tous :) Ca m'emmerde de mettre 400€ dans un projecteur à leds. Surtout qu'une ampoule LED coûte 20 € ... Alors j'ai eu une idée...
Bon, en tout cas, c'est facile à faire, pas cher, et efficace ! Merci du tuyau ;-)
J'avais compris ... j'ai un XHA1 à la maison, la fixation 25mm est décalée par rapport à l'axe de la poignée ... Mais elle reste très proche ......
c'est super malin :) mais ca me pose un petit problème : j'ai besoin de la poigné supérieure pour faire certains plans créatifs ... Je vais m'en...
> Bonjour :) 2 questions pour nos experts les plus doués :cool: Je veux créer des animations flash de 1"30', avec photos, textes, puis...