Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, ;-) Même avec la dernière Beta -> StaxRip_x64_1.3.1.7_beta ? Release StaxRip_x64_1.3.1.7_beta · stax76/staxrip · GitHub ;-)
Bonsoir, ;) Ben oui, parlons-en !!! :rolleyes: N'importe quoi !!! ooo Ton expérience en informatique comporte de sérieux bugs :sad: :!!!:la...
Si c'est pour de la copie privée (utilisation personnelle) je pense que cela est possible avec les chaines publiques non cryptées : "Article L....
Tu ne peux pas installer le système en version d'évaluation ? Tu as le "Moniteur de ressources" : Ctrl+alt+suppr -> Gestionnaire de tâches ->...
Bonsoir, ;-) Je pense que tu devrais faire preuve d'un minimum de tolérance !!! 1- On aurait pu te dire la même chose, toutes les réponses que...
Bonsoir, ;-) c'est bien pour cette raison que j'ai posté ce lien avec d'autres références et capacités. Oui mais là si tu utilises les...
Bonjour, ;-) Le format HEVC/H.265 est le format prévu pour les vidéos UHD/4K, mais peut aussi être utilisé pour les métrages en HD. La différence...
Bonsoir, ;-) il aurait fallu mettre sur le SSD : - le système + programmes + répartir tes sources photos du projet en cours sur le SSD et vidéos...