Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas Imovie, mais pour arriver à tes fins il faudra passer par ces étapes : Tracking et peut-être keying. Je dit peut-être keying,...
Ton image est vraiment minuscule...et de se que j'en vois c'est plutôt un vert kaki, voir marron qu'un vert 255 de chroma. Si aucun keying de...
@EditorChris : Quel est votre budget ? quelle solution voulez-vous ? avez vous des connaissances minim pour de futurs maintenance ?
Dans les Nas ou serveur tu peux allouer un SSD de cache. Le cache peut-être un ssd de 2To. Ou plusieurs SSD de 500Go... Mais ici je pense qu'un...
Vous ne montez pas avec 1 seul rush à 100Mbps ? Mais plusieurs non ? Donc de 100Mbps je mettrai un facteur mini de 5, soit env un débit constant...
Juste pour finir de rebondir sur le message de LiquidPro. Quand je parlais d'affichage, ce n'étais pas pour afficher du 16bit (???)...mais plutôt...
Salut, Tout est à jours ? les versions de BMR sont identiques ?
Et bien le raw, qu'il soit sans compression ou deflate ça demande de la place mais aussi du débit...beaucoup de débit. Surtout que si l'on utilise...
Et d'avoir l'infrastructure qui va avec,
Je pensais que ta recherche était plus portée sur le pédago, se qu'il me faudrait aussi.
Tu cherche plus quelque chose sur la forme que sur le fond. Effectivement il n'y a pas grand chose coté FR. Et souvent le peu de FR qui le font,...
Pour ceux qui veulent tester : 4k en 32bit float (.exr 65Mo) - Voiture / Aston martin 1080 en 16 bit float (.exr 7,8Mo) - Architecture / Todos...
Au delà de tous les détails techniques qui sont la pour appuyer se non-sens. Il serai préférable de voir et d’essayer. Testez avec ceci : - Des...
De quel 8K parlez vous ? le UHD, UWT, WHXGA, DCI :D
Sinon il existe ffmpeg...(au moins on sait se que l'on fait avec) la doc & mis en application : - Encode/H.264 – FFmpeg
Votre fichier natif est en 4:2:0 8bit ?
Incroyable, vous ne lâchez pas le morceau... Personnellement, je garderai les termes initiaux des mes mentors (steve wright et david stumps). Le...
Effectivement, c'est ambiguë. Je comprend pourquoi des références dans le milieu (David Stumps par exemple) parle plutôt de correction gamma que...
Pas réellement, soit c’est gamma soit c’est logarithmique le résultat diffère complètement. Le s-log c’est une courbe sensitométrique avec une...
Alors là, le terme anglophone de compression ça m'est totalement nouveau. Donc finalement gamma correction, gamma encoding, gamma...