Séparer les noms avec une virgule.
Pourtant, c'est la base...mais 3/4 du temps on préfère demander que d'aller voir la Doc ;)
Très bonne référence aussi : VFX Camera Database | A database of digital camera sensor sizes. Designed for visual effects professionals.
Il faut que ça reflète le milieu professionnel, prend en un parmi les plus répandu sur le marché. Car que ce soit, avid, premier, fcp, dvr,...
oui, pardon. Le forum BMD
C'est pareil sur le forum de BM... 3/4 des questions peuvent être répondues en lisant le manuel et/ou le support sur le site de BM. Mais bon, ça,...
Fusion 16 ... On part sur du proprio...attention tu glisse là ! :D
Et à l'inverse ils te bouffe sur du calcul intensifs et longue durée. je connais, je connais ;)
C'est pour un cpu, là il y en a deux, donc ça passe à 26 450 ? PassMark - Intel Xeon E5-2650 v2 @ 2.60GHz - Price performance comparison il y a...
hum, c'est pas bête mais c'est plutôt une bécane typé CAO voir 3D. Pour avoir bosser sur des xéon et bi-xeon bhé c'est relou. C'est très bien pour...
Pour tes besoin ça semble pas mal, 16 threads, 32Go et une bonne CG. N'oublie pas de vérifier sur le site des éditeurs si le proc ce monte bien...
@clauder : Il faut dire que j'ai lu en diag le .pdf, éffectivement c'est un poil poussé. Il faudrait prendre le temps de flanner sur youtube,...
Hum, svp ne partez pas dans une autre direction.... On ne peut pas vulgariser ainsi...ça ne veux rien dire ! Vous pensez qu'ils ont inventés le...
Idem, tu ne peux pas comparer log et HDR. Ce sont deux termes distinct. Je ne m'étais pas lancé dans l'explication car ça demanderai un roman. Il...
Des fois, vaut mieux ne rien vulgariser. C'est surtout pour "coller" à la courbe de réponse d'un film....
En tout cas n'hésite pas à faire des retours de temps à autres. Même si ça fait monologue, ça pourrait bien en aider d'autres
Avec avidMux il faut un script pour pouvoir faire du batchProcess, il me semble ?! A vérifier, sinon il y a ffmpeg. Je ne peux pas te donner des...
Oui c'est lourd mais vous aurez toute l’amplitude nécessaire. Le log il faut savoir bien le filmer pour pouvoir bien l'exploiter. Dans tout les...
C'est bien d'expérimenter, bidouiller et personnellement je trouve ça très instructif. Mais je pense qu'il vous manque quelques bases pour bien...
Non, en raw pour du HDR avec au minium 10bit. Un peu de lecture : Le RAW, le LOG et le REC709 en vidéo - Les Numériques
Linux, ne rime pas forcement avec libre, open-source et gratuit. Dans l'industrie audiovisuelle, les studios qui tournent sous linux sont sous...