Séparer les noms avec une virgule.
As-tu un ami qui aurait un camescope Hi8 oumieux D8 en état de marche ? Souvent les cassettes ne peuvent plus être lues, parce que le camescope...
Et pourquoi pas une poignée au dessous de la caméra, avec une rotule juste au dessus de la poignée et un contrepoids au dessous : le steadicam ou...
Il existe des adaptateurs 3 Cinch femelle vers une jack 3,5 mm stéréo+video, ou à défaut ça se soude.
As-tu essayé de retirer la cassette dont tu n'as pas besoin, puisque tu transmets l'image à un DD (je suppose par le DV-Out) ? J'ai une Canon XM2...
Si tu sais souder, tu achètes 12 m de câble audio mono fin et deux jack 2,5 mm (une femelle et une mâle). Tu devrais t'en tirer pour bien moins cher)
La photo montre bien l'entrée/sortie AV (analogique marquée en jaune) et le DV au dessus. Maintenant pour savoir si la sortie analogique peut...
Je ne crois pas que ce streamer puisse t'être utile pour transférer du DV. Va voir dans tes messages perso, je t'ai envoyé un élément de réponse.
Merci, je connaissais le système de mise au point tranversale type follow focus, mais je ne connaissais pas cette plaque à glissière pour ajouter...
Voilà ce qui peut arriver, lorsque dans un forum français on emploie des mots inconnus de la plupart: "In baseball, a slider is a pitch halfway...
Suis le conseil de ricou: tu utilises DVD Moviefactory, entres ton DVD finalisé et le logiciel te permettra de faire le tri dans les films trouvés...
Il me faut probablement charger un lecteur: j'ai le message XML did not load.
Ce n'est qu'une solution parmi d'autres, mais lorsque j'ai à recomposer un DVD (enlever des publicités, refaire un menu) j'utilise Ulead DVD...
Intéressante cette idée, mais comme tu as un appareil photo avec sortie vidéo (ils en ont tous pour visionner les photos sur la TV), tu branches...
Je me doutais bien qu"une image fixe ne suffirait pas. Décide de faire un fond très contrasté par exemple vert vif et refait une applet. Tu la...
L'image est un peu difficile à traiter parce que ton sur ton, mais si tu as Photoshop, tu prends l'outil gomme magique et donnes une tolérance de...
Tu as raison de craindre que cette question ne soit pas à sa place dans un forum vidéo. Mais si ça peut t'aider, je te rappelle que tu peux créer...
Je n'ai pas de glidecam, mais le principe consite à déterminer le centre de gravité de l'ensemble et le placer un petit peu au dessous du point de...
Si j'avais à trouver une système télécommandé, je chercherais uniquement dans les modèles à joystick, car sinon les mouvements seront décomposés...
Si ta Z1 fait 1kg de moins que la VX9000, ta grue s'allègera de beaucoup plus que d'un kilo. Il faut considérer que les moments (masse caméra x...
Qu'entends-tu par paraffine+thermocolle ? Aurais-tu fait fondre les deux ensemble, mélangé (comment pour ne pas laisser de traînées) et versé sur...