Séparer les noms avec une virgule.
UHD, 50p, H264 est très fluide sur la timeline de Edius ... Contrairement à ce qui est écrit plus haut
Magix 2016 par exemple encode en HEVC un montage de rush UHD, 50p, H264 en un temps équivalent à 1 pour 1 environ ...avec acceleration matérielle...
Avec l' acceleration matérielle de Skylake, le temps d'encodage d'un rush UHD, 50p en H264 natif d'une camescope === > vers du H265 est devenu...
Pas besoin d'usine à gaz, moi même je monte des rush 4K stockés sur des disques durs externes auto-alimentés en USB 3.0, disques durs du commerce,...
Je viens d'acquérir la camera HCX 1000 de Panasonic, et j'ai vu que la version Firmware installée est la 1.23 alors que tout le monde parle de la...
Aucun sens de monter a plus de 28-29 Mbs pour du H264 ...pour du Full HD. Les logiciels de montage se limitent en général à ce débit pour ce qui...
Le NX1 m’intéresse, ne serait-ce que pour faire des tests type HEVC en natif propre .. J''ai manqué de curiosité ces derniers mois, ayant entendu...
autant pour moi, il existe dèjà deux appareils au moins filmant en HEVC : Sur le site lesnumeriques.com : "Traversons la mer du Japon et allons...
Je pense que le UHD, 50p, qui existe sur la pana HCX1000, ne se répandra que si en natif les enregistrement se font directement en H265, et non...
ATVS a Toulouse, très sérieux, et toujours présents au téléphone ...
Non, pas tout à fait exact ... J'utilise justement cette commande pour concaténer 5 ou 6 fichiers faisant chacun au plus 4 Gigas, car déjà ces 4...
C'est un vieux problème : Comment concaténer des fichiers rush de type .mts en un seul sans ré encodage ? Facile, une simple commande DOS .......
Ce n'est pas un forum Windows, mais en passant les mises à jour automatiques et intempestives de Windows 10 sans demander la permission sont plus...
Ah bon ... Le Galaxy Note 5 est en vente ?? En France ?? Moi qui l'attends depuis des plombes, je pensais que Samsung sur ce coup boycottait...
Core I7, si l'ordi a seulement 4 à 5 ans, cela suffit pour monter de l'AVCHD, 50p, FHD (c'est surtout la version du logiciel utilisé qui est plus...
Possede un FZ1000 depuis 8 mois, jamais eu de bruits parasites dans la bande son, m'en sert uniquement en video UHD, et très content de cet...
Alors que Canon était toujours à la pointe des formats ou des caméscopes depuis 20 ans, c'est curieux qu'il boycotte, y-a pas d'autres mots, le...
Tous les logiciels maintenant traitent bien le UHD ou le 4K, à condition que la bécane qu'il y a derrière soit solide .. Si il y a des problèmes,...
A ma connaissance, les caméscopes, ou autres, qui enregistreront nativement en H265 directement n’apparaitront pas avant 2016, plutôt 2017. En...
1080i , 25 im/s = 1080, 50i Magix comprend tous les formats !! Pas de problèmes la dessus .. 1080, 50p etc ....