Séparer les noms avec une virgule.
Cela fonctionne mais j'ai pas retrouvé l'entièreté du projet. et en plus J'ai du refermer adobe puis réouvrir le projet récupéré que je venais...
Salut à tous ! Grande panique dans la fenêtre projet les noms de fichiers sont remplacés par des -1. J'ai donc ouvert le fichier .ppj avec un...
:) Merci, je comprends mieux maintenant. A la prochaine.
J'ai trouvé!!!! Les saccades apparaissent lorsque la caméra est branchée c-à-d bouton sur VCR. Je dois donc la mettre sur off pour lire le...
Merci à tous mais par je ne sais quel miracle en rallumant l'ordinateur je n'ai plus de saccades lors de la lecture. Mystères de l'informatique....
Désolé de répondre si tard mais je me suis acheté un dd de 60go, j'ai donc tout réinstaller. J'ai vérifié tout ce qu'il fallait mais rien à...
Je fais fonctionner le programme sur un disque de 2.1gigas mais je ne sais pas comment savoir la vitesse du disque et je capture sur un disque de...
J'ai oublié de donner ma configuration : AMD 600Mhz plus de 600SDRAM sous XP carte dv action (et oui je débute) camescope Sony TRV30E.
Salut tout le monde! Je viens d'installer premiere 6.02, lorsque je capture un film DV caméra sur pc tout se passe correctement par contre...